Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo   Ven 14 Oct - 20:31

i. là, je raconte le plus important
• Nom et prénom : Hugo Wallin. J'm'apelle aussi Petrus. Ce prénom me tue. Sans blague. C'était le nom de feu grand père. Un bel enculé si vous tenez réellement: à le savoir. Et moi, je porte son prénom. Ct'était p'têtre un signe du destin. N’empêche que ma môman, quand elle m'appelle Petrus, elle a des larmes pleins les yeux.
• Surnom : La Pute, Pet
• Date de naissance : J'viens d'avoir 17 m'sieur. Même que je les eu en avril. Le 18.
• Origine : Je suis d'ici, de Suède. Je sais pas vraiment si j'aime ce pays. Y'a des beaux paysages. Mais y'a des pensionnats comme celui-ci. Moi, mon rêve c'était de vivre aux States. Mais j'suis né en Suède. Faut faire avec ce qu''on a.;
• Orientation sexuelle : J'aime Je me fais du fric avec les deux
• Manie, habitude : A la facheuse tendance à toujours dire "Sans blague" et "ça me tue". Parle vulgairement. Fume les fenêtres grandes ouvertes; même s'il on se pèle les miches. Se gratte l'oreille droite quand il réfléchit, la gauche quand il est fatigué. Commence son repas par le dessert.

ii. là, je raconte les conneries que j'ai fait
• Numéro de chambre : La 7, s'il vous plaît m'sieur.
• Date d'arrivée : D'puis un mois m'sieur
• Cause : Bon alors, on arrive à c'te partie sensible. Quand j'ai été chopé, je comptais les billets que le gars, qui pionçait encore dans mon lit, venait de me donner. Allez, paf, choppé pour prostitution. Et puis je fumais un pétard. PAF, consommation de stup'. Et j'avais ce sachet d’héroïne dans un de mes tiroirs. Et PAF, détention de stup'. Je peux vous dire que j'ai pas mal pris cher. Et que je suis pas près de rentrer chez moi.
• Avis sur l'endroit :Ce que j'pense de Little Romance? Franchement, c'était soit ça, soit la prison. Je préfère être là. Sans blague. Je suis clastrophobe, j'aurais pas pu supporter la prison. Alors que la, j'ai pas mal d'espace. J'y ai mes aises. Les autres sont un peu bizarre. Mais j'ai envie de dire; en tant qu'ex que pute, j'ai rien à dire.

iv. ce que je vois tout les matins dans le miroir

Le miroir reflétait l'image d'un garçon à la peau blanche, diaphane. Les cheveux en bataille, qui lui retombaient sur ses yeux qui oscillaient entre le marron et le violet, avec une petite pointe d'ambre. Dessus, des grands cernes, qui ressortent encore plus sur le blanc de sa peau. Petit, imberbe. On lui donne moins de dix-sept ans. D'étranges marques sur les joues et le cou.

v. ça influence la manière dont je vais te répondre

Je suis pas un casse pieds moi... Mais bon, faut pas trop m'emmerder non plus quoi. Y'en a qui figure qui me connaisse parce que j'ai une gueule de naïf. Ça me tue. Les gens croient toujours qu'ils te connaissent à la manière dont tu écarquille les yeux.
Ma mère me disait toujours que j'étais pas très malin. N’empêche que j'ai été assez intelligent pour la faire vivre elle et ma sœur. P'têtre que c'est la vérité. Après tout, c'est moi qui suis enfermé aujourd'hui, et elles profitent du blé que j'ai gagné. Enfin bref.
Lukas me disait que j'étais débrouillard. Moi je me trouve plutôt ouvert aux autres. Je disais vous à l'heure que les gens pensaient que j'étais naïf. Je suis pas naïf pour un sou.Je suis même plutôt méfiant à la base. Vous allez du mal à avoir ma confiance. Mais si vous arrivez à l'avoir, je serai votre plus grand protecteur. Mais faut d'abord gagner c'te confiance. Les filles avec qui je couchaient me disaient que j'étais drôle. Toujours le mot pour rire. Mais d'autres me disaient que ma vision du monde était intrigante. Que je le voyais avec des yeux d'enfants désenchantés. C'est triste mais c'est très vrai. J'ai la vision du monde la plus pourrie qu'il existe. P'têtre parce que j'ai jamais été bercé dans un nid douillet de tranquillité et d'amour. Moi, je vois le monde avec les yeux de la sombre réalité.
Et sinon, je suis un super bon menteur. Sans blague. Je peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui.

vi. pourquoi j'en suis arrivé là

La douce chaleur que dégagent deux corps qui s'étreignent. La douceur des baisers, des mots qu'on échangent. Celle des rayons de soleil qui caressent délicatement la peau. Se faire l'amour, encore et encore. Jusqu'à n'en plus pouvoir.

" En fait Hugo, si je réfléchit bien, tu ne m'a jamais parlé de toi."

Lukas regarda Hugo par dessus la cigarette qu'il venait d'allumer. Hugo le regarda lui aussi, en se frottant les yeux. Le second garçon s'approcha doucement du premier, Il lui retira la cigarette de ses doigts, puis déposa un léger baiser sur sa bouche, un sourire mesquin se dessinant sur ses lèvres.

" De quoi voudrait tu que je te parle, darling?"

Lukas soupira, caressant un peu la joue du garçon aux paroles si désagréables.

" De ta vie. Explique moi comment un magnifique jeune homme comme toi en arrive à se prostituer... Par exemple..."

Le sourire d'Hugo mourut sur ses lèvres. Il retomba sur les fesses. Il prit une grande respiration, questionnant Lukas du regard, comme pour être sur qu'il voulait entendre cette histoire. Celui-ci hocha lentement sa tête. Oui, il voulait l'entendre. Alors Hugo ferma les yeux, se replongea dans ses souvenirs.

" Quand je suis né, un jour pluvieux du mois d'avril, ma mère était âgée de 17 ans. Ou 16 ans. 16 ans je crois. Mon père, lui, en avais 21. Aujourd'hui, quand elle en parle, elle le traite de connard, mais je sais qu’elle 'l'aimait énormément... à l'époque. Quand il a sut qu'elle était enceinte, qu'elle allait le garder, que oui, elle voulait cette enfant, il est partit. Comme pas mal d'homme l'aurait fait je crois. "

vii. derrière le personnage
Nom ou Pseudo: Espy.
Age : 14 ans. A ce propos, j'ai mis dans mon profil, oui pour la ligne "+16" mais comme j'ai pas 16 en vrai, ça pose un problème?
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Sur SoSforum RPG *O*
Des suggestions pour l'améliorer ? Nan. Il est très bien comme ça :D

Dernière édition par Hugo P. Wallin le Mer 26 Oct - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo   Sam 15 Oct - 4:53

Plop ! Bienvenu chez les fous ! J'espère pouvoir bientôt lire la fin de ta fiche, muahaha.
+ Pour les jeux +16 ans, j'pense que tu pourras pas les avoir, on me les a refusés aussi ...
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo   Dim 16 Oct - 5:05

Effectivement, Bethy n'est pas en tort et ton âge t'empêche de jouer des scènes explicites réservées aux 16+. Le forum se veut être en règle avec la majorité sexuelle française qui est fixée à 16 ans.

Dans tes Rp, tu pourras toutefois les sous-entendre ou décrire le début de "calins coquins" mais il faudra faire une ellipse pour éviter d'enfreindre cette restriction d'âge.
Je suis désolé d'avance et je sais que certaines personnes ont sans doute la maturité nécessaire pour se prêter à ce genre de jeu, mais nous ne souhaitons pas être en désaccord avec la législation du monde réelle et celle de ForumActif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo   Dim 16 Oct - 10:37

Très bien, pas de problème pour ça :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo   Dim 16 Oct - 23:28

Bah même que moi aussi, j'ai envie d'avoir un message qui dit BIENVENUE!

Alors.. euh.. euh..

BIENVENUE!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo   Ven 21 Oct - 16:23

Marci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo   

Sans blague... je m'apelle vraiment Hugo