Little Romance


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explication sur les rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
avatar

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Explication sur les rumeurs   Mer 31 Aoû - 3:30

Lancer une rumeur.

à quoi ça sert ?

.   Depuis la nuit des temps, les rumeurs pourrissent la vie des étudiants et des jeunes adolescents. Sur Little Romance, votre personnage aura la possibilité d'être une victime de ces ragots souvent sans fondements et de participer à la propagande de ces mensonges insidieux. En échange des couronnes accumulés au fil de votre aventure sur le forum, vous pourrez en créer de toutes pièces, ou vous servir d'informations apprises après la lecture d'un journal (cf. les journaux).
.   Les rumeurs sont importantes dans le sens où elle permettent une évolution originale et personnelle de chaque personnage via une véritable synthèse entre les amitiés et les animosités des joueurs. Quoi de plus agréable que de détruire la réputation d'un ennemi un peu trop présent dans votre vie ? Ou, quoi de plus amusant que de taquiner un bon ami en racontant qu'il a les pieds palmés ? C'est de bonne guerre, et c'est le jeu. Après tout, aucun délinquant, quel-qu'il soit, ne passerait devant une bonne occasion de se payer la tête de quelqu'un sans qu'il ne sache d'où viens cette attaque gratuite... M'enfin.

comment faire ?

.   J'ai l'impression de me répéter régulièrement mais... c'est très simple (hé oui). Tout d'abord, il est important de savoir qu'il est possible d'acheter deux sortes de rumeurs avec ses couronnes :
  • 150 SEK permettent d'acheter une rumeur aléatoire qui sera imposée par les administrateurs. Celle-ci sera choisie au hasard parmi une liste de modèles déjà enregistrés et prêts à la publication.
  • 250 SEK permettent de créer soi-même une rumeur en se basant sur la lecture d'un journal (cf. les journaux), ou simplement sur une envie irrépressible de se moquer de quelqu'un. Les rumeurs sont envoyées anonymement sur un forum invisible où personne n'a accès, sauf les admins, pour éviter de dévoiler la personne qui aura créé cette rumeur. Si toutefois vous êtes observateur... vous aurez vos chances.


.   Pour toutes questions, incompréhensions, ou mauvaises explications de ma part, ma boîte mp est ouverte.
.   Dans l'optique où vous souhaiteriez créer votre propre rumeur (-250 SEK), il faudra remplir ce formulaire et l'envoyer en suivant le lien ci-dessous.

Code:
[u][b]Cible de la rumeur :[/b][/u]
[u][b]Intitulé exact de la rumeur :[/b][/u]
[u][b]Vous servez-vous du journal de quelqu'un ?[/b][/u] Si oui, 100 (si vous voulez que le membre s'en rende compte) ou 200 (si vous souhaitez passer inaperçu) couronnes seront retirés de votre compte


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explication sur les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Romance :: l'administration :: Évolution, journaux, liens, rumeurs ; :: Les rumeurs.-
Sauter vers: