Little Romance


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galactic Galaxy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Galactic Galaxy.    Dim 9 Oct - 11:06

Enter Galactic.
• Nom et prénom : Keny Galaxy.
(Elle se renomme elle même [Galaxy], son vrai nom est Galaxen)
• Surnom : Galaxy / … / La Fossoyeuse !
(Non mais c'est parce qu'elle remue la merde, au sens figuré.)
• Date de naissance : 01/04 - 27 ans.
• Origine : Suédoise.
• Orientation sexuelle : Pansexuelle.
• Manie, habitude : Se lécher les lèvres. Débiter 26 conneries par minutes.


I'm on Shrooms !
• Poste souhaité : Pionne – Surveillant.
• Date d'arrivée : « Maintenant un an. Un an qu'elle travaille dans le domaine. Même si elle ne travaille pas à proprement parler, on peut considérer ça comme un travail. Quoiqu'il en soit, elle doit garder ce boulot, au risque de se retrouver dans le pétrin. »
• Pourquoi Little Romance : « Il n'a pas de raison particulière, mais il n'est pas facile de se trouver un job dans sa situation. Elle reste ici parce qu'elle n'a pas d'autres endroits où aller. En plus, petit bonus, elle n'habite pas loin de Little Romance. Alors autant profiter. »
• Avis sur l'endroit : « Elle adore cet endroit. Elle y trouve ce qu'elle veut. Elle trouve que la directrice est bonne. Elle aime bien ces p'tits jeunes, et aime bien l'ambiance qui y règne.Notamment cette atmosphère de folie. Qui se ressemblent s'assemblent. »

Galaxy, WHO ?!
Mademoiselle Galaxy.
C'est le genre de nana complètement déconnectée du réel.
En même temps, elle consomme du gros. Mais que des hallucinogènes, c'est ce qui constitue sa personne même. C'est la meuf là-bas, dopée à sa putain de drogue. Galaxy Keny. C'est la demoiselle dans le coin qui maltraite un gosse parce qu'il l'a appelé par son prénom, Keny. Son prénom est réservé exclusivement à une partie privilégiée. Pour le reste, elle forcera à l'appeler Gala, Galaxy, et autres dérivées. C'est aussi l'adulte ou l'enfant Peter Pan dans un corps adulte, qui s'adapte à ses caprices. Cette demoiselle, c'est un peu le genre de femme qui inspire la terreur, ou le délire. C'est la fille plus loin, qui se moque royalement du monde. Qui gueule dès que quelqu'un l'emmerde. Qui ne se gêne pas de hurler des insultes et faire preuve de violence en faisant une pseudo-morale avec sa grosse voix qui porte. C'est la nana reconnue grâce à son rire, faisant chier le monde autour d'elle de son rire grossier et pas du tout féminin. C'est aussi celle qui n'a vraiment aucune gêne, aucun orgueil et aucune fierté. Ça l'atteint très peu, d'une manière générale, de devoir lécher les boules de son patron pour obtenir une promo, par exemple. C'est celle à demi-nympho. Demi seulement, parce qu'elle ne saute pas sur tout ce qui bouge mais genre presque. C'est un peu la meuf qui veut faire une école militaire rien que pour se taper tout le campus. Gala, c'est un phénomène, à bouger tout le temps, à raconter n'importe quoi, à parler en utilisant un langage, très très familier. On peut pas dire que ce soit la meuf idéale, ni fidèle, ni gentille - plus agaçante qu'autre chose. Au début, c'est la rouquine que tout le monde trouve fun&funny, mais attire et inspire la rage au bout d'un certain temps passer, parce qu'elle est vraiment lourde à supporter. Elle est drôle, mais elle a un humour de merde. C'est un bon public parce qu'elle rit de tout et n'importe quoi. Bref, quoiqu'il en soit, ce n'est pas facile de supporter une telle personne. Et en plus, elle chante faux. Tout. Elle aime absolument toute la musique. Elle y trouve quelque chose de plaisant. Elle se dope autant aux hallucinogènes qu'à la musique. Putain de traînée aussi useless que du papier toilette (le PQ quoi) dans la nature. Gala, elle est faite, elle a été conçue pour être comme elle est, et pas autrement. On peut pas reset son caractère, c'est jusqu'à la fin de sa vie qu'elle sera comme ça, programmée malgré elle. Elle est excessivement sociable. C'est ce qui fait qu'elle peut se permettre de connaître tout le monde et qu'elle peut aimer. Parce que voilà, le petit oisillon innocent et fragile qu'est cette charmante Galaxy, elle aime les gens de tout son cœur.
Gala, elle est pleine de surprise. Parce que certes, son caractère est à revoir, c'est une grosse pute immature dénuée d'intérêt d'après ce que dirait certains, mais si une chose n'est pas niable, c'est qu'elle est bien gaulée. Du haut de ses 1m 68, sa grosse poitrine. Une taille fine et des formes d'adultes, des jambes fuselées et pas trop mal proportionnée. Le visage, la coupe, on va dire que c'est vachement ringard d'avoir des pointes blondes mais elle peut ne pas laisser indifférent les gens aux goûts hasardeux. Un visage fin et féminin qui contraste avec son rire grossier masculin. Tout charme se perd quand elle se met à rire, normal. En plus, Gala, elle est pleine de couleur. Les cheveux d'un roux flamboyant, elle est facilement reconnaissable, et se différencie des autres. Ses cheveux sont peut être son charme. Bref. Le rouge, c'est franchement Keny. Elle est aussi provocante dans sa tenue vestimentaire, s'exhiber ne la gêne pas. Se faire matter, c'est juste le pied. Se montrer au monde, c'est ce qu'elle aimerait faire toute sa vie si elle pouvait garder son apparence de maintenant.
Pour ce qui en est de sa naissance, de son enfance, de son adolescence, il n'est pas utile de raconter ce genre de connerie. Ce serait de la perte de temps, parce que sérieusement, et en toute sincérité, ça ne vaut pas la peine d'être raconté. Pourquoi? Parce que c'est d'un banal affligeant. C'est d'une simplicité sans merci. Une famille. Des amis. Des amourettes. De l'ennui à l'état pure. Il faut se l'avouer, que cette putain de vie monotone qui lui était offert ne lui allait pas, cette vie ne lui convenait pas du tout. Et c'est elle, de ses propres mains qui a foutu sa vie en l'air. Pourquoi? De nouveau parce qu'elle n'était pas satisfaite. Elle avait besoin d'une vie pétillante, pleine de péripéties, pleine d'histoires. Elle voulait de la violence, du danger, du plaisir infini et une vie qui la valait. La première histoire de sa vie a commencé avec la prise de coke. La cocaïne, c'était pas assez. C'était bien, ça a fait plaisir mais au final ce n'était pas grand chose. Aucune drogue ne lui convenait tout à fait. Il fallait vraiment quelque chose de spécial. Sa première fois avec la lsd. Elle en était tombée amoureuse. Puis vint toutes les autres sortes d'hallucinogènes, parce qu'au final, plus elle prenait de la lsd, moins c'était excitant. Alors tout est passé, les champignons, le speed, le GHB, la kétamine, le PCP, l'XTC. C'est devenu sa vie. Une partie de sa vie, elle s'est constituée grâce à ses stupéfiants une autre elle. Une Gala effrayante qui dit encore plus de connerie qu'elle n'en disait déjà. Une Gala II. Sous acide, complètement pétée, les yeux dilatés, dans son propre monde. Bref. C'est pas tout mais c'est globalement pour aucune raison qu'elle est devenue comme ça. Elle l'était déjà un peu. Ras le bol du bonheur monotone. Elle ne manquait de rien pourtant, juste de vie. Et voilà comment elle s'est retrouvée à Little Romance. Même adulte, toujours la même. Comme si le temps s'était arrêtée à partir de ses 15 ans. Et qu'elle travaille ici. En réalité, elle travaille ici pas vraiment par plaisir. Si elle s'est trouvée dans ce trou à rat, c'est à cause des dettes. Ouais parce que voilà, la vie serait parfaite si les drogues étaient gratuites. Franchement, c'est lourd. Chaque jour, elle manque de se faire traquer par ceux qui viennent cueillir l'argent due comme des chiens. Mais bref. BREF. C'est la vie.

(Bon vous m'excuserez, c'est court, c'est pas structuré, c'est dégueulasse.)

Juste un jaune d’œuf mal ssé-ca.

Age : -
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? -
Des suggestions pour l'améliorer ? -


Dernière édition par Keny Galaxy le Sam 15 Oct - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Galactic Galaxy.    Sam 15 Oct - 5:09

Oulaaa une gardienne pire que les détenus :o
Revenir en haut Aller en bas
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
avatar

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Galactic Galaxy.    Dim 16 Oct - 4:55

"En gros, Galaxy c'est le schéma type de la lesbienne avec des grosses bottes, rarement féminine, complètement déconnectée" T'aurais dû placer ça dans ton histoire, ça collerait parfaitement. ♥
Et la directrice trouve sa petite gardienne bonne également. (:

Je n'ai rien à dire sur la fiche : originale, et ça reflète parfaitement le "laisser-allez" de Little Romance. Limite, elle peut sortir de la baraque et aller fumer avec les jeunes que ça ne surprendrait personne. D'ailleurs, si tu veux certains privilèges, quelques séances en tête à tête avec la Belle Moi peuvent t'assermenter et t'offrir un plein pouvoir. Huhu. ~

Ah, et je sais que c'est assez peu commun, mais Salomon assit à côté de moi me demande si tu voudrais pas jouer avec lui, et te défoncer avec son petit délinquant (tu peux le mp si tu as envie). n_n
Dans tous les cas, tu es validée, ton rang et ton groupe te sont donnés. Tu as accès à la section 16+ et ta photo est collée dans un petit cadre sur le bureau de Brama, cachée derrière une pomme pour éviter que trop de gens remarque ce petit penchant.
Tu peux te mettre à jouer, à flooder comme une dingue et voter pour les top sites qui en ont grand besoin. ♥



Edit : Dommage que tu n'es pas souhaité remplir la partie hors rp... mais c'est pas grave, j'adore les timides, graouu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galactic Galaxy.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactic Galaxy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Romance :: l'administration :: Présentation du personnage ; :: Les fiches acceptées.-
Sauter vers: