Little Romance


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretenir son journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
avatar

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Entretenir son journal intime   Mer 31 Aoû - 3:08

Journaux intimes.

à quoi ça sert ?

.   Comme ceux dans la vraie vie, ils servent à coucher sur papier tout le côté inédit de votre personnage : ses pensées intimes, ses secrets, ses sentiments sur telle ou telle personnes, l'évolution de sa relation avec tel joueur, décrite avec timidité à l'encre rouge... symbolisant la passion. Oui, c'est beau la jeunesse : votre personnage peut se laisser atteindre par cette folle envie de se confier à lui-même et mettre de l'ordre dans son remue-méninge de pensées contradictoires.
.   Les journaux servent aussi à créer des ellipses entre vos Rp : trois jours, une semaine, deux semaines. À chaque fois qu'une partie de votre vie est omise pour faire avancer une relation avec un autre joueur, vous pouvez venir décrire rapidement, dans un monologue, les évènements importants mis sous silence. Le but étant de rendre le personnage le plus vivant possible, de tenir un journal quotidiennement permet une vraie cohérence dans votre jeu : un livre que n'importe quel membre peut prendre plaisir à suivre en lisant vos Rps terminés. Et, surtout, de vous impliquer autant permet de sauver les oursins nains de Papouasie du Sud, chose non négligeable qui devrait motiver tout un chacun à se lancer dans de beaux petits carnets scrabookés (et de gagner des couronnes facilement).
.   Il est interdit de poster dans le journal d'une autre personne.
.   Il est interdit de flooder un journal pour y gagner des points gratuitement (sanctions en cas d'abus).
.   Il est possible de modifier et d'adapter ses "pages" déjà postées.


comment créer son petit journal ?

.   C'est très simple : créez un sujet avec un titre débile -pas trop long, et respectez le schéma suivant : le premier message est un résumé du caractère de votre personnage / le deuxième message est une liste des rps à venir, en cours, et terminés -en précisant avec qui ils sont joués / le troisième message, et les suivants sont des pages pour raconter votre vie idyllique de délinquants frustrés et mal dans leur peau.
.   Bien entendu, aucun joueur n'aura "officiellement" accès à ces journaux. Personne ne pourra donc s'en servir contre vous, à moins de lui en donner le droit par mp après un échange de mini-scénario improvisé et d'acheter (contre des couronnes) la possibilité de lire "officiellement" le-dit journal (monsieur x achète le droit de lire le journal de madame y -sa pire ennemie- et en profite pour lancer une rumeur à son sujet [url=http://]cf. les rumeurs[/url]).

acheter les journaux des autres

.   Comme dit plus haut, n'importe qui peut acheter le journal de quelqu'un en échange de couronnes, dans le but de nuire ou juste pour faire évoluer la relation de deux personnages. Pour ce faire, il suffit de se rendre au bon endroit, à savoir qu'aucun achat ne devra se faire directement sur le journal de la personne ciblée.
.   Toutefois, pour informations :
  • 100 couronnes permettent de lire le journal d'une personne. Pour ce prix elle s'en rendra compte.
  • 200 couronnes permettent de lire le journal d'une personne sans qu'elle ne s'en rende compte.

.   Pour toutes questions, incompréhensions, ou mauvaises explications de ma part, ma boîte mp est ouverte.
.   Pour acheter quelque chose, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entretenir son journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Romance :: l'administration :: Évolution, journaux, liens, rumeurs ; :: Les journaux intimes.-
Sauter vers: