Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hélène veut sortir de sa bulle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hélène veut sortir de sa bulle    Sam 1 Oct - 15:48

Muarf ! J'inaugure la section de demande de sujet !

Nombre de joueurs recherché : Un ou deux grand max'
Sexe/groupe/âge du joueur : Je n'attends absolument personne en particulier
Quel type de topic : Ma p'tite Hélène vient tout juste de débarquer, il faut une bonne âme pour lui expliquer comment Little Romance fonctionne
Style de relation : Amis ? Ou alors une personne vachement vicieuse qui a fait exprès de l'aider et qui va ensuite l'humilier en publique.
Nombre de mots :Oula, j'sais pas, d'habitude je compte en ligne. 20 quand je suis crevée, 50 et plus quand tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène veut sortir de sa bulle    Lun 3 Oct - 1:04

Moi je veux bien, si tu veux~ Sinon c'est pas grave. Je dois RP, de toute façon.\o/

Parce qu'Engel est un amour enfin comparé aux autres, je veux dire la preuve il se fait emmerder ces saletééés et puis il aime bien aider les filles paumées, ça fait un peu chien perdu dans la pluie. Et quoi qu'il n'aime pas vraiment les chiens, il aime bien les filles perdues. Je me comprends. Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il serait vraiment méchant envers elle. Il avait une amie un peu comme elle, avant (dans le genre il-faut-respecter-les-règlements ah-non-ne-fait-pas-ça-c'est-mal etc) et quoi qu'elle ait mal tournée, il aime bien ce genre de personnes.

Et puis il est là depuis un moment, donc il connait les lieux. Et euh... Voilà?

Ne te gêne pas pour me jeter, surtout.|D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène veut sortir de sa bulle    Lun 3 Oct - 10:04

Trop cool ! Ma p'tite Hélène ressemble à un chien perdu xD

Bah j'suis bien contente que tu sois intéressé ^^ Une idée de lieu ? Qui commence ?

Muhu, ça fait trois pauvres petites lignes pour répondre à ton pavé mais je crois que l'idée y est^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène veut sortir de sa bulle    Jeu 6 Oct - 14:35

Désolé du retard! J'ai pas vraiment pu répondre ces derniers jours, mais maintenant j'ai de nouveau du temps, c'parfait~

Donc. Une idée de lieu : Je sais pas trop... Je dirais que quelque chose d'assez général comme le parc ou la salle de séjour conviendrait, à moins que tu n'aies une idée plus spécifique? Auquel cas ça ne me dérange pas. o/

Qui commence : Jeeeee préfèrerais que tu le fasses parce que j'ai jamais d'idée pour commencer aha mais si t'as pas le temps ou quoi, je peux le faire.

VOILA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélène veut sortir de sa bulle    

Hélène veut sortir de sa bulle
Page 1 sur 1