Little Romance


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques verres d'eau. [Soren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques verres d'eau. [Soren]   Sam 1 Oct - 8:30

Bethy pénétra dans la cantine la première et prit un plateau dans la pile entreposée contre le mur, avant de s'avancer vers le self. Elle choisit un verre qu'elle considéra comme propre et des couverts qui semblaient l'être, puis se saisit d'une coupelle contenant une tranche de melon. Elle observa les plats, de la viande avec, au choix, de la purée ou des haricots, et n'en prit aucun, se décidant pour une pomme. Elle trouva une table proche de la fenêtre, pas trop au centre de la table, loin des quelques personnes déjà installées. La chaise grinça quand elle la tira en arrière. Elle s'assit sans faire de bruit et se saisit immédiatement du pichet d'eau.
-Bon appétit, dit-elle à contrecœur.
Elle versa un verre le plus rempli possible et le but d'un trait, avant de recommencer l'opération. Se couper la faim avec de l'eau avant de manger était la manière la plus simple de manger peu. Elle but quatre verres plein puis plongea ses dents dans la chair du melon, la dévorant avec voracité. Il était sucré et plein de jus, jus qui éclaboussa ses vêtements, ses joues et son plateau. Lorsqu'elle eu fini, elle reposa le melon dans sa coupelle et recommença à boire de l'eau. Elle ne mangeait jamais de pain, justement à cause de cette eau.
Ce n'était pas une anorexique véritable, elle se contentait de manger de temps en temps et de jeuner la plupart des repas, mais elle avait tout de même un appétit impressionnant concernant le peu de choses qu'elle mangeait. Elle sortit son mp3 et mit un des écouteurs dans son oreille.
Playing -- Marilyn Manson - This Is The New Shit.
Elle avait complètement oublié la présence de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelques verres d'eau. [Soren]   Lun 3 Oct - 17:13

Il était entré dans la cantine à la suite d'Elizabeth, les mains dans les poches. Arrivant du toit, il devait se réhabituer à voir les gens de proches, eux qui n'étaient que des fourmis, il y a quelques minutes. Soren était assez grand mais pas assez pour dépasser tout le monde d'une tête comme certains délinquants de l'endroit. Il avait entendu dire qu'un des nouveaux étaient particulièrement grand, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de le rencontrer. Bref, quand il entra dans la cafétéria, quelques regards se tournèrent vers lui. Il était bien connu dans l'endroit, ayant été un pensionnaire pour assez longtemps déjà. Il y avait des regards haineux, des regards effrayés, des regards curieux et des regards désireux. Avouons-le, Soren ne laissait personne indifférent, de par sa personnalité ou par son physique de beau garçon. Beaucoup de garçons lui avaient déjà cherché querelle mais le sociopathe pouvait toujours désamorcer un conflit avec son regard déstabilisant. Des fois, il ne faisait même pas exprès. Il les provoquait et malgré lui, les gens reculaient à force de soutenir son regard quasiment cryptique. Il avait un peu plus de succès avec les filles, qui le trouvait mystérieux et spécial. Mais habituellement, celles qui venaient le voir seulement pour les échanges physiques étaient rapidement mis en fuite par le discours plus qu'anormal du jeune suédois. Donc, il avait la réputation d'un type qu'il fallait mieux admirer de loin pour les filles et qu'il fallait mieux ne pas embêter volontairement pour les garçons. Il jeta un regard dans la salle, un peu dans la lune, et tout le monde cessa de le regarder. Elize n'était pas là, sinon elle lui aurait déjà fait un signe, la connaissant, se dit-il.

Il ramena son regard vers le buffet et se saisit d'un plateau et d'ustensiles. Il avança et se servit méthodiquement de fruits, de viandes, de pain et de lait. Soren était un peu comme ça. Il avait lu un guide alimentaire mondial et ce livre mentionnait le nombre de portions que quelqu'un devrait prendre par jours, de fruits et légumes, de viandes et substituts, de céréales et de produits laitiers. Le jeune homme avait tout de suite adapté une alimentation saine pour tester l'effet que ça aurait sur son corps et il en avait été satisfait donc il l'avait gardé. C'était toujours ainsi pour le jeune homme. C'était pareil pour l'exercice physique. Il en faisait pour garder son corps en forme. La seule chose qu'il avait besoin dans sa vie, c'était plus de temps pour faire des expériences. Et pour gagner du temps avant la réalité de la mort, il fallait être en santé. Et il faisait tout pour se garder en santé...hormis le fait qu'il continuait à s'infliger de la douleur pour se concentrer. Bref, il prit son plateau et alla s'asseoir directement à côté de la jeune femme qui mangeait voracement son melon d'eau. Et qui buvait de l'eau à n'en plus finir.

-Tu sais que ce n'est guère une bonne chose de boire de l'eau comme ça? Tu te sens peut-être rassasié, mais il n'en est rien.

Il commença à manger, se souciant peu de la jeune femme à côté de lui. Si elle voulait mourir jeune, c'était son problème après tout. Tant qu'il aille assez de temps pour étudier Stephen et son interaction avec elle. Il n'avait que faire réellement de sa vie. Il engloutit une nouvelle bouchée de porc, prit un morceau de pain et but une gorgée de son carton de lait. Les gens au bout de la table les regardait avec des yeux ronds. Un garçon mangeait à côté d'Élizabeth sans qu'elle se jette sur lui et quelqu'un tout court était assis à côté de Soren sans fuir. La scène était bizarre, plus que bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques verres d'eau. [Soren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Romance :: le domaine :: Little romance, l'établissement ; :: La cantine.-
Sauter vers: