Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pfff ... Mais qu'est-ce que je fous là ? | Matt Lindgren | [Terminée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pfff ... Mais qu'est-ce que je fous là ? | Matt Lindgren | [Terminée]   Mer 28 Sep - 22:48

I. Fiche d'identité

• Nom et prénom : Matt Lindgren
• Surnom : Vous avez un surnom pour Matt vous ? (Ouais, le flemmard !)
• Date de naissance : Décembre 1984 ... Vous voulez la date ? Ouais c'est bon voila, le 2.
• Origine : Suédois
• Orientation sexuelle : Franchement, un mec sa me tente pas tellement ... |Hétéro|
• Manie, habitude : Toujours la clope au bec, même dans l'enceinte du bâtiment.
• Poste souhaité : Gardien tout court, c'est très bien.

III. Lettre de motivations

• Date d'arrivée : J'compte plus les années, j'suis arriver là, j'ai pas eu l'choix franchement ...
• Pourquoi Little Romance : Les mutations, ca peut être bien des fois. Là, c'est pas vraiment le cas, j'aurais préférer aller dans le lycée de la ville d'à côter. Bref, j'ai pas eu l'choix.
• Avis sur l'endroit : J'm'occupe pas des jeunes, y'a rien a faire. Vraiment, y'a mieux mais j'vois pas ce qu'on peut faire. Et puis c'est moche, c'est gris. C'est un endroit pour fumer des clopes. Ouais, vivement que j'me barre...

IV. Biographie

"Matt, le garçon lunatique de la troupe. Tu l'connais ? Non ? Attends j't'explique. Déjà, si tu le croises, faut savoir qui c'est. Il a une tête de déterré en permanence et vraiment, c'est pas beau à voir. La coupe de cheveux, y en a pas, c'est tout, sa part dans tous les sens, il s'coiffe pas. "Perte de temps" comme il dit. Il a une manie aussi, sa cravate. Il porte toujours c'te cravate. C'est bizarre n'empêche, tu regardes ça tête, c'est le foutoir complet, mais la tenue, il est toujours nickel, enfin ... Ses vêtements sont pas repasser mais "c'est un détail" tu sais. Chemise, cravate, veste, pantalon. Le costard mec ! Après, il est grand et malgré le petit gabarit, il est plutôt musclé, faut pas avoir le moindre choc avec lui.

S'il sourit ? Mon pauvre, t'arrives à lui faire avoir la moindre risette, c'est le bout du monde. Dans ce cas-là, regarde par la fenêtre pour voir si y'a pas des poules qui tombent. D'après c'qu'on dit, il aurait fait de la taule et en fait, c'est pas une mutation qui l'a emmener ici. Non, c'est un travail d'intérêt général. Qu'est-ce qu'il a fait pour ça, personne sait. Il est très secret et y'a pratiquement aucun moyen de trouver un indice sur sa vie avant Little Romance. Mais les bruits cours ... Il aurait violer et tuer ... Ou encore, y'en a d'autre qui disent qu'il a fait du deal de drogue. Certains disent que c'est les deux mais bon.

Un conseil, le réveille pas s'il pionce dans la salle des gardiens, j'te jure, ça peut te couter la vie. L'autre jour, y'en a un qui l'a réveiller. Matt l'a assommer d'un coup de pied dans la gueule. C'était pas beau à voir. Mais bon, faut juste te dire qu'il veut pas d'emmerde, il veut être tranquille dans son coin. Ouais, il nous aime pas beaucoup. En fait, c'est tout le monde qu'il aime pas. Surtout nous, les "gosses" comme il dit. Tu fais des conneries devant lui, il dira rien. C'est son boulot de rapporter normalement, mais il veut pas d'emmerde. Donc il dit rien. Il en a juste rien à foutre le Matt, tu vois. Rien à foutre, c'est totalement son expression ça.

Qu'est-ce que j'peux te dire d'autre sur lui ... On sait pas trop d'où il vient ni où il a grandi pour être comme ça. Du moins, on sait d'avance qu'il est suédois. J'crois que sa mère l'avais abandonner lui et son père quand il était jeune mais pareil, c'est de rumeurs. C'est un des pensionnaires qui m'a dit qu'il avait entendus ça à coter du bureau des gardiens, donc moi, j'y crois sans trop y croire en fait. J'veux des preuves de ça. "

Et les deux pensionnaires partirent. Oui, c'était pratiquement tout le temps comme ça quand il y avait un nouvel arrivant sur Little Romance. Il y avait toujours quelqu'un qui prévenait le nouveau qu'il ne fallait pas approcher Matt Lindgren. En fait, si Matt faisait ça, c'était pour pas avoir d'ennui. Enfin, il ne voulait pas se mêler de la merde dans laquelle les jeunes se mettaient sans cesse. Ce grand faignant et "j'm'en foutisme" invétérer ne savait pas vraiment pourquoi il devait être ici à surveiller des jeunes qui seront peut-être des futurs taulard. Ouais, c'était peut-être une maison de redressement, mais il savait mieux que quiconque que ce n'était pas sa qui va faire que les jeunes vont arrêter leurs activités quand il retourneront à l'extérieur.

Mais quand il les entendait parler de certaines rumeurs par rapport à sa personne, Matt ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement. Oui, c'était vrai, il avait fait de la tôle. Mais venir ici pour faire gardiens de jeunes délinquant en tant que de travaux d'intérêt général, non. Il était dans un lycée avant, ça lui plaisait bien, mais du jour au lendemain, le proviseur lui annonça qu'il partait pour Little Romance et qu'il n'avait pas le choix. Il avait besoin d'un boulot c'est tout, histoire de payer ses clopes.

Par rapport à sa famille, rien n'était faux, mais rien n'était totalement vrai non plus. Oui, il avait eu une enfance difficile. C'est peut-être pour ça que lui aussi, quand il était jeune, il avait fini en maison de redressement. C'est aussi pour sa qu'il déteste autant Little Romance et qu'il ne veut pas se mêler des affaires de ses jeunes. Sa mère les à effectivement abandonner, lui et son père. Elle est partie avec un autre homme du jour au lendemain, comme ça, sans rien dire a personne. Juste un mot qui traînait sur la table de la cuisine " J'm'en vais. Adieu. " Le père fut démoli et sombra dans l'alcool. Matt était encore trop jeune pour comprendre, mais quand il eu comprit, c'est à partir de ce moment qu'il se mit a traîner les rues et faire toutes sortes de conneries. Puis, il y a eu les grosses conneries, qui l'ont mené en maison de redressement. Et après, quand il en était sorti, il recommençait, jusqu'au jour où il finit en tôle.

Il comprit que pour sortir de cette merde, il n'y avait que lui. Personne ne voulait aider les taulards et les délinquants. Et il s'en sorti de cette merde, seul. Il trouva un boulot pas compliquer pour lui, qui n'avait pas fait d'études. Pion dans un lycée. Il y était rester plusieurs années et ça lui plaisait bien. Il n'y avait rien à faire et les querelles entre les gosses, c'était pas lui qui s'en occupait. Non, ce qu'il faisait c'était venir, foutre les pieds sous le bureau, dormir et fumer ses clopes. C'est peut-être pour ça que le proviseur l'avait muté ici, après tout, il s'en foutait maintenant, c'était fait et il était là. Dormir, fumer ses clopes ... Et ne pas s'occuper de ses petits délinquants.

V. Derrière le personnage

Votre nom ou pseudo : Lya ou Matt, au choix (ou Undy pour les intimes //PAN//)
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? A cause de la Lucky ... Enfin, Twiggy de son vrai nom. Il a fallut que j'vienne //PAN//
Des suggestions pour l'améliorer ? Non, il est beau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Pfff ... Mais qu'est-ce que je fous là ? | Matt Lindgren | [Terminée]   Ven 30 Sep - 5:15

Un deuxième gardien, youhou ! \o/
J'aime ma garde rapprochée. (:

Je te valide tout de suite pour ne pas te faire patienter trop longtemps. Avec ta fiche terminée et ton compte actif, Twiggy gagne 50 points ENCORE (oui, la moitié du forum vient de son cercle d'amis) pour t'avoir parlé du forum.

Je vais de suite te donner tes accès, ta couleur et ton rang. Tu pourras commencer le jeu directement après mon message et si tu as besoin d'un compagnon de jeu, de nombreux membres validés attendent de jouer et son prêts à répondre aux demandes de jeu (dans la section prévue à cet effet).
L'intrigue est lancée au ralenti, mais bien en place.

Sur ce :

Revenir en haut Aller en bas

Pfff ... Mais qu'est-ce que je fous là ? | Matt Lindgren | [Terminée]
Page 1 sur 1