Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It's me ! <Encore un qui n'aurait pas du venir> (Frey L. Kjellsen)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: It's me ! <Encore un qui n'aurait pas du venir> (Frey L. Kjellsen)   Mar 27 Sep - 0:13

I. Fiche d'identité

• Nom et prénom : Frey Léo Kjellsen. Rien à dire.
• Surnom :
• Date de naissance : 17, presque 18
• Origine : Son nom et ses papiers semblent prouver son origine suédoise, mais ses cicatrices et habitudes montrent qu'il a vécu en terrain inhospitalier...
• Orientation sexuelle : Ce sont surtout les filles qui m'attirent... Les hommes cherchet trop à se battre...
• Manie, habitude :  Alors, comment reconnaître Frey ? Et bien... Déjà, il est très aimé des animaux, alors que les humains le fuient pour son regard meurtrier (qui l'est sans le vouloir)... Ensuite, il semblerait que Frey n'a pas grande notion du sol à proprement parler... Il grimpe presque tout le temps sur presque tout. Une rambarde, un poteau électrique, un arbre... Il ne se sépare pas d'un petit harmonica en métal, « que sa mère a donné en souvenir à son père ». Sinon, il se comporte assez comme un animal... Il renifle les odeurs des gens et animaux qu'il rencontre, et a apparemment un odorat assez développé, mange euh... Et bien autant avec les joues que la bouche, et surtout semble avoir des difficultés à comprendre les autres... Enfin, quoi qu'on fasse, il dormira par terre. Ou un peu n'importe où, en fait... Même... sur vous !
• Numéro de chambre : Hum... La 21 ?

II. Casier judiciaire

• Date d'arrivée : Je viens d'arriver. Il y a quelques jours.
• Cause : Certains disent Tentative d'Homicide. J'espère que ce n'est que tentative...
• Avis sur l'endroit : Au moins, ici, je me sens moins dangereux... Ils sont tous forts... J'espère. Il y a peu de monde... J'espère aussi qu'ils me laisseront tranquille...

IV. Biographie

Humph... Nous avons eu beaucoup de mal sur cette affaire... Nous ne sommes pas en mesure de le prouver, mais ça a commencé à peu près quand « Il » est arrivé. Un nombre toujours croissant d'hospitalisés graves, au bord de la mort... La plupart des délinquants reconnus, mais sans preuve, nous ne pouvons pas grand chose. De plus, l'état dans lequel ils avaient été laissé ne nous permettaient pas de procéder à une arrestation. Comme je le disais, ça avait commencé peu après son arrivée ici. Coïncidence ? Dans ce métier, on a tendance à les trouver louches, les coïncidences. D'autant plus que son regard est celui d'un prédateur... On l'aurait volontiers mis en cage. Cependant, malgré tout, il paraissait calme, timide, très timide, toujours à regarder autour de lui, silencieux... On le voyait toujours seul. Et les arrivées aux urgences avaient cessé.

Un peu trop facile. Sous cette tignasse noire jamais très bien coiffée se dresse un corps d'athlète, ou plutôt de survivant... Pas un gramme de muscle de plus que nécessaire... Pas un réflexe de trop... Toujours des gestes bien mesurés... L'individu semblait toujours à l'affût, à la recherche du moindre événement. Mais on est bien trop absorbé par ce regard de tueur qui semble envoûter tout le monde... Le fait qu'il soit solitaire vient uniquement de ce regard, et des étranges comportements de cet individu. On l'a vu courir après des gens pour leur rendre un ballon, et ceux-ci le fuyaient. Mais le plus étrange, reste cette étrange aisance avec les animaux... Même les oiseaux se posent sur lui, comme s'ils ne le redoutaient pas...

Nous nous sommes renseignés sur son histoire. D'après les bruits qui courent, il aurait séjourné en savane voire dans des îles désertes le long de sa jeunesse. Cela expliquerait le nombre de cicatrices vues sur son corps. Aucune n'a de rapport avec quelque activité humaine... Sinon, ses parents auraient été décédés très tôt dans sa vie, et son tuteur, dont l'identité nous échappe encore, n'a donné depuis son arrivée aucun signe de vie. Ou plutôt, un seul. Peu après son arrestation. Nous y reviendrons.

Justement, parlons de cette arrestation... Nous avons vu un type un peu louche l'embarquer dans une ruelle... Un de ses camarades de classe, en fait. Ils avaient semé le patrouilleur qui gardait un œil sur notre principal suspect. Puis, après quelques minutes, il finit par les retrouver. Ce n'était pas beau à voir, paraît-il... Le coupable de toutes ces agressions était bien lui. La victime était au bord de l'inconscience, et il allait lui arracher la gorge avec les dents quand l'agent fonça et en vint à le maîtriser. Avec beaucoup de difficulté. La victime est encore dans un sale état. Le mobile est simple, en fait... C'était une tête de turc, sûrement à cause de son regard... Souvent, ce genre de personne termine par péter un câble... Et l'autre devait lui avoir fait une mauvaise blague... Une fois de trop.

Le dernier rebondissement de l'affaire fut l'arrivée du tuteur. Il nous affirmait que ce n'était que purement défensif. Nous eûmes beaucoup de mal à le croire, mais, finalement, le seul à n'en pas être convaincu, c'était ce gamin. On peut presque dire que c'est volontairement qu'il s'est laisser emmener au centre de redressement.

V. Derrière le personnage

Votre nom ou pseudo : Tim' et c'est un pseudo
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? On m'y a amené ~ Elle s'appelle Lucky ~
Des suggestions pour l'améliorer ? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: It's me ! <Encore un qui n'aurait pas du venir> (Frey L. Kjellsen)   Mer 28 Sep - 0:24

Huhu. Un petit air de famille avec Victor de l'Aveyron ou Kaspar Hauser ? Je te souhaite bonne chance pour trouver une façon de faire vivre un personnage comme ça dans l'univers de Little Romance. (:

Ta fiche validée rapporte 50 pts pour Lucky lorsqu'elle sera validée.

Pour l'instant, je t'ajoute au groupe 16+, aux délinquants, je te donne ta chambre et te donne accès au jeu. Tu pourras commencer le Rp avec n'importe qui, faire une demande dans la section appropriée ou demander précisément en Mp avec une personne de ton choix.
L'intrigue est déjà lancée et offre le double de points aux Rp s'y rapportant (dans la section de la maison close).

Sur ce. ♥

Revenir en haut Aller en bas

It's me ! <Encore un qui n'aurait pas du venir> (Frey L. Kjellsen)
Page 1 sur 1