Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Bethy + Stephen -

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - Bethy + Stephen -   Dim 25 Sep - 21:23

Elizabeth Maundrell - Stephen Lem

Bethy.
Caractère :
Habituellement assez inoffensive, elle peut se montrer violente quand on l'énerve trop. Elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles, qu'elle considère le plus souvent d'un mauvais œil, et à qui elle a plus de mal à faire confiance. Elle déteste qu'on lui résiste, et elle a l'habitude que ses camarades soient assez "soumis" - en fait, ils ont peur. Toutefois, ça ne marche pas comme ça à Little Romance, et on n'a pas peur d'une gamine anorexique qui n'a tué "que" quelques personnes. On l'évite, parce qu'elle n'est ni sympa, ni drôle, et qu'elle met mal à l'aise. De toute manière, elle parle peu avec les gens, elle ne fait que se moquer d'eux, sauf quand elle est de bonne humeur. Dans ce cas, elle entretient des conversations plus longues. Elle adore Stephen, mais ne supporte pas qu'il essaye de la contrôler ou de la forcer à faire des choses.

Recherche :
Well, I think I can't stand you.

-Des gens qui ne peuvent pas la blairer, qui la mettent volontairement sur les nerfs et qui, du coup, s'attirent ses foudres.

-Des gens qui, sans le vouloir forcément, l'irritent, ou qui simplement on tant refusé ses avances qu'elle en a marre.

Who are you, in fact ?
-Des gens dont elle ne retient pas le nom, dont la tête à du mal à se fixer dans son esprit, dont elle n'en a rien à faire et qui la laisse totalement indifférente. Ce qui peut les énerver.

I don't know what friendship is, but, d'ya wanna be my friend ?
-Des filles pas trop sûres d'elles, pas trop pétasses, parce que ça l'énerve, avec qui elle pourrait s'entendre et même avoir confiance.

-Des garçons plutôt sympas, ou qui n'ont pas explicitement refusé ses propositions graveleuses, ou qui ont le genre de caractère qu'elle aime bien.

Autres ?
Je suis ouverte aux propositions =D

Stephen.

Caractère.
Personne ne connait réellement son caractère. Il est bizarre, vicieux, méchant, on sait qu'il déteste les hommes - tous sans exception. Il ne domine pas, c'est donc le plus souvent Bethy qui a le contrôle, mais il prend parfois totalement possession de son corps pour plusieurs heures - rarement plus.

Recherche :

Get off my road, you jerk.

-Vous êtes un garçon ? Ou une lesbienne ? C'est foutu, Stephen ne pourra pas vous blairer et vous accusera sans cesse de vouloir lui voler Bethy. Mieux vaut l'éviter, il peut devenir très violent.

-Vous êtes peureux, ou un peu idiot, ou juste naïf ? Outre le fait qu'on se demande ce que vous foutez ici, Stephen va prendre un grand plaisir à vous humilier, pour la simple raison qu'il ne va pas vous supporter.

Well, you can stay, if you want, but not too long.

-Pour une raison ou une autre, Stephen ne vous déteste pas. Peut-être qu'il aime bien vous draguer. Ou peut-être juste que votre personnalité lui plait, pourquoi pas ?

-Vous êtes un homme, et pourtant, voilà : Stephen ne vous déteste pas ! Soit parce que vous avez un caractère tel qu'il ne peut pas vous haïr, soit parce que vous êtes gay... En tout cas, même s'il ne le montre pas, vous risquer d'être à ses yeux une personne extraordinaire.

Autre ?
Si vous êtes maso, vous pouvez chercher un lien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Bethy + Stephen -   Lun 26 Sep - 17:41

Moi moi, je veux un lien ^^ . Stephen et Betty sont intéressants tous les deux alors je ne sais pas si je choisirai l'un des deux en particulier :P Une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Bethy + Stephen -   Lun 26 Sep - 18:58

Moi aussi, un lien, avec Stephen, ça pourrait être drôle avec le caractère de ces deux-là \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Bethy + Stephen -   Lun 26 Sep - 19:30

Soren = Moi, j'pense que Bethy trouverait Soren intéressant, et qu'en plus elle fantasmerait sur lui genre "le bogoss inaccessible", après je sais pas comment il réagirait... peut-être que ça l'arrangerait puisqu'il a envie de l'analyser xD
Louise = Oui, j'pense que Stephen aimerait beaucoup Louise parce qu'elle est un peu sadique et dérangée comme lui, et en plus il aurait envie de la draguer, mais j'pense qu'assez vite il s'en lasserait et la considèrerait vite comme une sorte "d'amie".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Bethy + Stephen -   Lun 26 Sep - 19:36

J'aime l'idée d'être un "bogoss innacessible" :P et comme tu dis, je veux l'analyser, donc ça m'arrange. Done deal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Bethy + Stephen -   Lun 26 Sep - 19:38

Je veux bien voir comment ma perso réagirait face à un mec dans le corps d'une nana qui la drague xD Enjoy ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Bethy + Stephen -   

- Bethy + Stephen -
Page 1 sur 1