Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soren Akerfeld, "May I test you?"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Soren Akerfeld, "May I test you?"   Sam 24 Sep - 20:04

Résumé du caractère:

On peut tout d'abord définir le caractère de Soren avec une série de mots: Intelligent, logique, froid, calculateur, moqueur, amoral, observateur, ennuyé, sans peur et distant. Bref, une liste de mots ne fait guère le tour si on ne fait pas les liens entre ceux-ci. Il est extrêmement brillant, l'intelligence surdéveloppée d'un sociopathe le rendant très changeant dans son caractère. Il peut être sarcastique, ironique et moqueur un moment et à un autre, froid et calculateur. Il passe pour être continuellement ennuyé par la moindre difficulté de ses activités académiques, la seul chose touchant son intérêt étant son étude des autres. Cet intérêt provient de son côté observateur et calculateur et sa manie de toujours vouloir tester les autres, les observer dans leur vie anormale. Il déteste la normalité chez les autres. Sa philosophie amorale est réfléchie et n'est pas le résultat de sa maladie mentale. Elle lui donne cependant l'impression d'être distant envers les autres. Sa sociopathie le rend immunisé à la peur de blessures.

Ce qu'il recherche:

¤¤ Lab rats, they're so fluffy! ¤¤

Les passe-temps (Nombre illimité): Il faut l'avouer, Soren ne prend pas ses expériences toutes aussi au sérieux. La majorité d'entre elles sont faites à cause qu'il s'ennuie et qu'il voit quelque chose de minimalement intéressant, donc de pas normal. Il manifestera donc de l'intérêt pour vous, mais vous seriez mieux de ne pas croire que s'en est un gros. Vous n'êtes qu'un passe temps, après tout.

Les soutenus ( 1-3 personnes) : Félicitations, vous avez attiré son attention plus longuement que tous les autres! Soren témoigne une attention plus particulière à vous, cherchant à vous comprendre avec une frénésie qui peut ressembler à la détermination de vous connaître dont pourrait faire preuve un ami. Cependant, je vous donne un seul conseil, et il reste relativement similaire à celui d'en haut. N'aller pas croire qu'il vous considère réellement comme son ami. Vous êtes une pièce d'échec plus valable qu'un pion mais personne ne vaut plus que le Roi. Et l'amitié est un concept qui lui échappe depuis longtemps.

#1: Elize Malow ==> La Elize, c'est quelqu'un qui est très intéressante. Certes, elle est impitoyable avec pratiquement tout ceux qu'elle croise, allant même jusqu'à une méchanceté brutale avec certains d'entre eux. Pour une raison qu'il ignore, elle est relativement sympathique avec lui, venant souvent lui parler. Encore une fois, il ignore pourquoi il la trouve plus intéressante que presque toutes les autres. Les regards qu'elle lui lance et le fait qu'il ne l'analyse pas toujours, ce sont peut-être des signes d'attirance commune mais les deux sont bien trop concentré sur leur but personnel pour s'en soucier constamment.

¤¤ Interference...is annoying ¤¤

Les normaux ( 1-3 personnes): Vous êtes normaux, rien qui sort de l'ordinaire. Et pour Soren Akerfeld, c'est un crime contre la nature. Il vous parle peut-être mais sans cacher le dédain qu'il a pour vous et vos idées normales, vos actions normales et votre personnalité normale.

Dernière édition par Soren Akerfeld le Lun 3 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren Akerfeld, "May I test you?"   Sam 24 Sep - 20:12

Je veux un lien *w*. Si tu as une petite idée ? Sinon je vais réfléchir 8).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren Akerfeld, "May I test you?"   Dim 25 Sep - 19:44

Moi aussi je veux bien! Le cas "Soren" m'intéresse è_é Et n'oublie pas que dans une partie d"échec, le Roi a toujours une Reine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren Akerfeld, "May I test you?"   Dim 25 Sep - 20:06

J'en conclus que tu es intéressé ( puisque tu l'as dit textuellement XD). Cependant, quel degré d'intérêt? Si tu parles de Reine pour son Roi, dois-je comprendre qu'il y a beaucoup d'intérêt? Désolé, le joueur est moins brillant que Soren ^^ XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren Akerfeld, "May I test you?"   Dim 25 Sep - 21:33

Non, le coup de la Reine, ça m'a surtout fait rigoler, parce que tout le monde sait qu'un Roi n'est rien sans sa Reine, arh arh arh *rire machiavélique allemand*
Après, ma perso ne porte pas grand intérêt à autre chose que la torture et les armes blanches, quoique, on peut se le demander, personne ne sait vraiment pourquoi elle a torturé autant d'animaux et des membres de sa famille, elle pourrait s'attacher à Soren juste parce qu'il est particulier, qui sait \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren Akerfeld, "May I test you?"   Dim 25 Sep - 22:03

Je suis partant pour un lien, il va falloir t'entrer dans ma liste d'attente de post XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soren Akerfeld, "May I test you?"   

Soren Akerfeld, "May I test you?"
Page 1 sur 1