Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noémie, avec un N comme Nunuche.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Sam 24 Sep - 12:51

C'est cette petite conne. Celle qui ressemble à une pute et qui dandine du cul. C'est cette nana qui sert à rien, tout juste baisable. A la limite, on pense qu'elle est là pour prostitution. C'est cette abrutie qui vous colle au cul pour un rien, un sourire débile aux lèvres. C'est cette drôle de fille qui s'attache à vous, bizarrement, sans qu'on ne fasse jamais rien. C'est cette pute à frange qui va soudainement venir vour voir pour vous dire qu'elle vous aime. Et puis qui va sans doute se casser l'instant d'après et vous oublier. C'est aussi cette nana qui vous fixe toujours d'une drôle de façon. C'est cette petite conne qui vous saute dessus au passage, qui vous étouffe d'un coup sans qu'on sache vraiment pourquoi. C'est cette nana trop chiante, trop euphorique, trop cruche, qu'a toujours une conversation chelou dans la tête. Et puis qui vous saoûle. C'est cette petite conne complètement à l'ouest, qui débarque à peine de sa planète. C'est cette nana-là qui vous emmerde au quotidien.

Such a weird girl !

Smile with me and be happy

Elle s'appelle Noémie. Même si elle a franchement tendance à l'oublier. Vous pouvez lui donner tous les noms d'oiseaux que vous voulez, elle a tendance à croire que c'est affectueux. Parce que le monde il est beau et tout le monde il est gentil. On ne fera pas plus positif comme vision.
Sinon elle squate avec n'importe qui. Et c'est pas la peine de la taper non plus, ça l'empêchera pas de revenir. Elle est peut-être un peu maso. Mais on a pas de preuves concrêtes. Sinon elle affiche toujours un grand sourire de grande débile. Et ça tombe bien, puisqu'elle est débile. Il faut s'attendre à tout. Aux trucs les plus cons. Mais pas aux trucs intelligents. Son cerveau, on lui a refilé par correspodance, et il y a matière à penser que la chose est arrivée cassée.

Joyeuse. Affectueuse. Bavarde. Cruche -déjà dit. Et oisive. Libertine. Aux moeurs très légères.
      On l'aime. On la déteste.

Petite liste de ce que je recherche <3.

__ Je recherche des gens méchants, très méchants. Des gens qui viendront s'en prendre à elle. Parce qu'il faut reconnaître qu'on fait pas plus faible. Donc si vous avez besoin d'un souffre douleur, Nono est là.
__ Me faut aussi des gens à coller. Sachant qu'elle pot-de-colle à peu près n'importe qui.
__ Des gens témoins de sa débilité o/ mais qui voudraient bien rester avec elle quand même.
__ Des gens en manque aussi. J'ai une Nono plutot "baisable", donc vous pouvez vous servir =3 Mais à vos risques et périls, sachant qu'après vous allez avoir du mal à vous en débarrasser. Et puis il faut la supporter pendant l'acte aussi. Parce qu'elle parle, parle, parle et parle. Elle fait que ça. Ca risque de vous couper l'envie.
__ Donc me faut des gens pour lui dire de se la fermer aussi.
__ Des gens aussi -voir plus- débiles qu'elle. Comme ça on fera une secte. Et on aura des conversations trop random.
__ Je veux bien des gens qui essayent de la faire atterrir sur la planète Terre aussi. Genre des gens qui lui expliquent un peu la vie, et qui essaye de rehausser son QI d'huître. Et croyez-moi que c'est pas une mince affaire.
__ Ha. Me faut aussi des gens pas fréquentables. Ouai, y'a que ça à Little romance, m'enfin. Des gens qui l'emmèneraient doucement mais sûrement dans le monde de l'alcool et de la drogue... Bah, disons que comme ça on pourra faire des rp quand ils seront bien HS. Et on pourra leur donner des hallucinations trop LOL.

Sinon je suis ouverte à tout bien sûr o/.

Dernière édition par Noémie Lachambre le Sam 24 Sep - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Sam 24 Sep - 12:52

+1 !
Vous pouvez poster après <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Sam 24 Sep - 18:29

Ba écoute, je pense pas que Elize supportera une fille comme Nono :p. Donc soit tu peux faire mon souffre douleur, mais attention elle va pas être très très gentille du coup hein. Soit celle qui te dit te la fermer tout le temps, voir qui te droguera pour que tu te calmes ;).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Dim 25 Sep - 3:39

Moi aussi je veux un lieeeeen avec ta petite conne. Alors, hm...

Je veux qu'ils se droguent pour pouvoir décrire leurs hallucinations trop LOL? SI SI SI Je veux dire, j'hésite. D'un côté Engel a tendance à dire aux gens de se taire parce qu'il apprécie plus le silence que les bavardages incessants~ Maaaais d'un autre côté il aime bien les gens souriants et un peu vifs - allez savoir pourquoi. Donc je pense que même si elle arrêtait pas de parler etc, il la laisserait faire sans trop rien dire. De toute façon s'il est HS il l'entend plus.\o/

Enfin, je te laisse voir. Si une relation quelconque t’intéresse, bien sûr.8D

Dernière édition par Engel Blass le Lun 26 Sep - 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Dim 25 Sep - 8:18

Mwaha. Et une réponse, une.

Alors. Pour Elise : L'option du souffre-douleur me plaît bien. Et peut-être que dans une certaine mesure, ça convient aussi à Nono. Evidemment tu pourras aussi lui dire de se la fermer au passage. Puis, je pense que la demoiselle aura légèrement tendance à venir la chercher aussi. Du genre à se pointer devant elle avec un grand sourire pour sa raclée quotidienne o/, avant de faire mine de faire demi-tour comme si de rien était. J'suis pas là, tu m'as pas vu, mais viens m'embêter quand même.
H-hum. Petite conne masochiste refoulée, ou petite conne trop conne.

Pour Engel : Grraou. Tu m'as devancé, j'allais te proposer un lien =3.
Parce que bon, à supporter au quotidien, ça doit pas être facile non plus. Tu pourras lui dire de se la fermer, elle te fera plaisir pendant trois minutes. Genre je te boooouude et tu l'as dans l'cul. Ou pas. Donc au final, à moins de se casser, il devra supporter o/.
Sinon, si tu la mets devant la télé, elle cause plus. et puis de toute façon si elle est aussi HS que lui, la question se pose plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Dim 25 Sep - 14:45

Aaaah, vraiment? J'ai été plus rapide, c'est trop génial~♫ Mais bon, ça revient un peu au même, hem.

Okay, alors. Il lui dira de se taire et appréciera le silence le temps qu'il durera. o/ Et si elle l'énerve trop, oui oui, il peut toujours partir ailleurs. S'enfuir. Je sais pas. Aller se cacher.

La télé est une invention tout bonnement merveilleuse. Et en effet, dans ce cas, la question ne se pose plus.8D

{Edit} Oh, euh, oui! Je la mets dans quelle catégorie, alors? Alzheimer guette.

Dernière édition par Engel Blass le Lun 26 Sep - 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Dim 25 Sep - 14:57

Ben moi, c'est inattendu, mais je vois trop Bethy se prendre de pitié pour Noémie =D Parce qu'elle fait pitié - et oui - et aussi parce que Stephen serait très excité par... Bon, je me tais. En tout cas, Bethy serait bien capable de la "prendre sous son aile".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Dim 25 Sep - 20:04

Moi aussi, j'arrive. Un peu pour concrétiser notre discussion de la dernière fois, on pourrait avoir un lien, toi et moi. Elle est tellement différente du lot, de part sa bêtise profonde et son exubérante bonne humeur qu'elle ne peut manquer d'attirer l'attention de Soren. Je ne sais pas comment tu définirais le lien pour toi, mais je suis assez ouvert.

Au plaisir :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Dim 25 Sep - 20:23

Mwarf. C'est que vous me donnez du boulot.

Engel --> Et bah euh. Pour le coup je voyais bien un genre d'amitié '_' Sans que ce soit trop poussé non plus. Mais suffisamment pour qu'on les voit traîner ensemble à répétition, bien qu'elle puisse parfois l'agacer.
Si c'est pas ça, fouette moi ><'.

Elizabeth --> C'est vrai qu'elle fait pitié o/. Bon après je pense pas que Noémie va capter Stephen et Bethy. Parce que bethy c'est Bethy, et que bon. A partir de là, elle va pas chercher plus loin. Donc tu peux la "prendre sous ton aile", et puis comme ça t'auras droit à des câlins =3. Et Stephen sera content. Plus ou moins =3.

Soren --> J'y réfléchirai en écrivant la chose, je te tiens au courant =3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Dim 25 Sep - 21:29

Moi aussi j'aimerais bien un lien, peu importe lequel, je la trouve mignonne (-^_^-)
Bien que ce ne soit pas tellement le cas de Louise quand on sait ce qu'elle a fait à sa petite sœur *sifflote* je te laisse choisir ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Lun 26 Sep - 13:49

J'aime donner du boulot aux autres.8D

Et je viens juste pour dire que j'aurais (malheureusement) (c'est triste, hein) pas à te fouetter. Ça me convient tout à fait! Et puis c'est ce que j'imaginais jusque là, alors pas de soucis. Je rajoute ça, donc~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    Mar 27 Sep - 15:01

Lien ajouté :D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noémie, avec un N comme Nunuche.    

Noémie, avec un N comme Nunuche.
Page 1 sur 1