Little Romance


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un journal c'est un truc de fille, donc c'est PAS un journal intime! }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un journal c'est un truc de fille, donc c'est PAS un journal intime! }   Sam 24 Sep - 4:45


Engel il en est arrivé là sur un malentendu.
C'est toujours ce qu'il s'est dit.

{Violent-Fier-Fragile-Lunatique-Silencieux-Désabusé-Blasé-Irresponsable}

"Tu vois le petit mec aux cheveux blonds, là-bas? Bah c'est Engel. Oh, c'est pas étonnant que tu lui ai jamais parlé, hein : il est pas très causant, Geule d'Ange. Il passe son temps à regarder les autres de loin, à regarder le vide, à trainer seul dans son coin. Pas hyper sociable, le gamin. Et puis de temps en temps il visse son regard blasé sur toi, et tu sais pas vraiment ce qu'il pense. Mais je vais te le dire, moi : il se dit que t'es inutile, que tu sers à rien et que t'es franchement pitoyable.

Parce que pour se défendre, eh bah il trouve rien de mieux que de se moquer de tout et de rien. Alors il s'en fiche de toi, il t'ignore. Et puis d'un coup, tu sais pas pourquoi, il va t'insulter ou te dire de déguerpir. C'est qu'il est lunatique, dans son genre, le Blassy. Ça plait ou ça plait pas, après. En général, ça plait pas. Alors peut-être qu'il va te menacer. Parce que régler les problèmes par la discussion, c'est pas son truc. Il préfère te cogner une bonne fois, ça calme. En tout cas ça marchait, chez lui. Mais maintenant qu'il est entouré de personnes plus ou moins sympa, c'est une autre histoire. Parce que ses petits poings, face à des psychopathes ou vrais criminels, ça va pas aller loin.

Sinon quand il t'aime bien, c'est un mec cool. Il cherche pas les embrouilles, il te pose pas mille questions, il te respecte et voilà. Vaut mieux ça que l'entendre t'insulter à longueur de temps, ou qu'il décide de ruiner ta réputation. Si tu supporte le silence et qu'il te supporte, alors ça collera entre vous. Mais une chose est sûre : trahit sa confiance, et il l'aura pire que mauvaise. Oublie pas qu'il est violent et pas forcément conciliant, hein. Et même s'il peut pas te frapper, il trouvera bien quelque chose pour te faire regretter.

En tout cas, Engel est pas vraiment à sa place, ici. Ça se voit, d'ailleurs. Il a l'air un peu perdu, un peu mal à l'aise. Du coup ça lui arrive d'avoir peur d'autres de ses camarades, ou de s'enfermer tout seul parce qu'il fait une petite déprime. Mais ça passe. Mine de rien, jouer les durs que vos insultes ne blessent pas, c'est pas hyper simple, hein. Dans le fond, c'est jamais qu'un ado paumé."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un journal c'est un truc de fille, donc c'est PAS un journal intime! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Romance :: l'administration :: Évolution, journaux, liens, rumeurs ; :: Les journaux intimes.-
Sauter vers: