Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Engel Blass | Have we met?}

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Engel Blass | Have we met?}   Sam 24 Sep - 3:41

Want a Link?

"You're as useful as a hole in a bucket."

Nom & Prénom : BLASS Engel.

Surnom : Blassy, Gueule d'Ange.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Chambre : n° 3 / L. Rosenschild & E. Blass

Date d'arrivée & causes : Six mois pour coups et blessure volontaires, tentative d'homicide et consommation de stupéfiants.

He looks like a Doll.
"Engel, c'est un mec d'un mètre soixante-quinze, tout en finesse, du style ado mal nourri. Pas lui qui a souffert parce qu'il était trop rond, ça c'est sûr. Au contraire ; dans ses mauvaises périodes, on lui compterait presque les côtes. M'enfin. Même s'il est un peu trop mince, comme ça lui va on lui pardonne. Et puis y'a ces cheveux blonds, ces jolis cheveux pâles qu'il passe son temps à remettre en place. Et puis ces grands yeux bleus, très clairs, qui le rendraient à coup sûr adorable s'il avait pas ces saletés de cernes en permanence.
Ouais, en fait c'est ça. Engel il a tout du type plutôt mignon, facilement populaire au collège et au lycée. Mais y'a son air blasé, ses cernes, ses bleus qu'il prend pas vraiment la peine de cacher, et ça gâche un peu le tout. Il ferait une jolie poupée, sans ça. Clair qu'il a pas l'air d'être à sa place ici, en tout cas."

And acts like he's Tall.
"Enfin je dis ça et je dis rien, hein, mais s'il a pas l'air à sa place il a quand même dû la mériter, au moins un peu. Ce qui est le plus marquant chez ce type, c'est sa manière de se foutre de tout. Il fait style rien le touche, peut-être parce que c'est plus simple à gérer comme ça. Il vous ignore, il vous souffle de la fumée à la tronche. Pas que la provocation soit son fort, mais il se laisse pas faire non plus. Pas question de se laisser marcher sur les pieds : après, il sait qu'on le respectera plus jamais. Alors il se défend, vaille que vaille. Il cogne, si y faut.
Bon, franchement, il a pas la force d'un boxeur, hein. Au mieux il te prend par surprise, il est content, voilà. Ou alors t'es plus faible que lui. Taper sur plus petit, ça le dérange pas. Au contraire, c'est plus simple
En fait dans le fond, il se donne des grands airs, quoi. Il est plus fragile qu'autre chose, Engel, et même s'il est dur à casser il reste cassable. Raison pour laquelle il cherche pas trop les ennuis, en général. En général, hein. Parce qu'il est fier, aussi, et qu'il faut pas marcher sur sa fierté."

►You , Me ? Uh , I don't think so !

{Free | Illimité} Ennemi(e)s. C'est assez clair comme ça, je crois ; des personnes qu'Engel n'aime pas et qui n'aiment pas Engel. Des incompatibilités de caractères, des différents qui ont mal tourné, des moqueries d'un côté ou de l'autre qui ont mené là... Bref. Il y a mille raisons qui peuvent vous faire entrer dans cette case, et pas forcément des très complexes. Insultes qui volent, regards noirs, sales rumeurs... Quand on aime pas quelqu'un on ne l'aime pas, voilà tout.

{Free | 2/3 places} Vas crever. Contrairement à ses ennemis, qu'il peut ignorer ou à qui il lance des insultes bien senties de temps à autre, vous l'insupportez vraiment. Pour une raison ou pour une autre, il ne peut pas vous supporter et ne serait-ce que vous voir suffit à le mettre de mauvaise humeur. Vous êtes sûrement trop moqueur, trop violent ou trop bavard ; vous lui cassez les pieds, lui tapez sur les nerfs, et il vous en collerait bien une s'il ne craignait pas des représailles. Quoi que, il va peut-être le faire quand même. En clair : c'est la guerre.

{Free | 1/2 places} Souffre-douleurs. Plutôt des filles, ou des garçons de petite stature. Quelqu'un qu'il s'amuserait à rabaisser ou à insulter, tout simplement parce qu'il sait qu'il ne risque pas grand chose à le faire, ou que vous ne lui inspirez aucune crainte.

{Free | 1 place} Retour de flamme. L'inverse de la relation juste en haut, tout simplement. Parce qu'Engel est pas bien impressionnant (ne nous mentons pas, hein) et qu'il a bien une tête à se faire victimiser. Pauvre petit. Il supporte mal les insultes et n'aime pas qu'on le malmène, mais ce n'est pas comme s'il pouvait faire grand chose. La vengeance est un plat qui se mange froid ; attention.

►Yeah , maybe I do like you . Now hush .

{Free | 2/3 places} Ami(e)s. Des personnes qu'il apprécierait, même s'il ne les adore pas fondamentalement. Des types ou des nanas sympa, avec qui il lui arrive de discuter de ceci ou de cela. Pas spécialement proches, mais assez pour qu'il puisse dire les apprécier. Ça peut être des personnes de toutes sortes, tant qu'il les supporte et que la réciproque est valable.

{Free | Illimité} Connaissances. Ceux qu'il n'apprécie pas vraiment, qu'il déteste pas non plus. En gros : les types qu'il a vu de loin et à qui il a pu parler une ou deux fois, mais avec qui il n'a aucun lien en particulier.

{Free | 1 place} Casse-pieds. Vous savez, 'tu m'aimes bien moi je t'aimes pas casse toi ouais ouais c'est ça'. Des personnes qu'il agace mais qui l'aiment bien, ou des personnes qui l'agacent mais qu'il aime bien. Ça marche dans les deux sens.

►You're . . . special . That's all .

{Free | 1 place} Confident(e). Un garçon - ou une fille, c'est égal - en qui il aurait confiance. A qui il pourrait parler, qu'il considèrerait vraiment comme son ami et, bien sûr, à qui il pourrait parler sans avoir peur de ce qu'il dit. Engel est pas spécialement causant ou expressif, mais lui et cette personne se comprennent et ça lui va comme ça. Ça peut simplement être des discussions de temps en temps, des moments partagés ensemble ou une complicité quelconque. En tout cas, c'est la personne dont il est la plus proche ici.

{Free | 1 place} Petit(e)-Ami(e). Boooon, c'est pas très difficile à comprendre, non? ♥ Simplement Engel n'est pas du genre à aller avec n'importe qui ou à tomber amoureux blah blah coup de foudre oh comme c'est beau lololol. Vous avez saisi, j'imagine? Ce genre de relations prendrait du temps à être mise en place, donc.DANS LE SANG ET LA DOULEEEEUR ET hm okay je me tais.

{Free | 1/2 places} M'approche pas! Quelqu'un dont Engel aurait - eh bien, peur. Vous avez un comportement qui le dérange, vous l'effrayez, et il préfère éviter votre compagnie autant que possible. En public il dira vous trouver nul ou un peu pathétique, mais il préfère vraiment pas se retrouver seul dans la même pièce que vous, oh que non. Qui sait ce que vous pourriez lui faire. Vous avancez, il recule. Vous êtes trop..., flippant. Ouais. Flippant.

{Free | Illimité} Autre. Si vous avez une idée qui ne rentre pas dans mes catégories, je prends tout! Si vous êtes tordus et que vous regardez trop la télé et je ne sais quoi, c'est parfait : amusez vous.8D

Dernière édition par Engel Blass le Lun 26 Sep - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Sam 24 Sep - 3:43

►You , Me ? Uh , I don't think so !

Elize Malow
21 ans ; Anglaise ; Retour de Flamme.

Il la déteste, il la déteste, il la déteste. Il déteste se faire rabaisser, déteste qu'on l'insulte, déteste qu'on s'en prenne à lui. Mais qu'est-ce qu'il peut contre elle? Il a beau faire le fier et faire semblant de se foutre de tout, il existe quand même. Et s'il existe, il est vulnérable. Voilà tout.

Lui qui a toujours trouvé qu'il était plus simple de s'en prendre à plus faible que lui, le voilà servi ; l'arroseur arrosé, comme on dit. Il aimerait bien la lui boucler ou prouver qu'il est plus fort qu'elle - mais c'est peine perdu. C'est lui la victime, dans l'histoire. Mieux vaut faire profil bas, avec un peu de chance elle finira par oublier qu'il existe.

On peut toujours espérer, hein.

Stephen Lem
Does he even exist? ; Ennemi.

Se faire détester de quelqu'un qui n'existe pas ; qui dit mieux? Même si à première vue cette Bethy n'est qu'une fille et rien que ça, il semblerait que sa 'deuxième personnalité', Stephen, ait prit ce pauvre Engel en grippe. Un truc de dingue. Sérieux. Lui il y croit qu'à moitié, à ces histoires de schizophrénie et tout. Mais il faut dire que la situation est un poil bizarre, quand même. Juste un peu.

Oh, et puis il en a rien à foutre. S'il l'aime pas, lui non plus l'aime pas : et s'il cherche les ennuis, il va les trouver. Le type a l'air vaguement dangereux, mais Engel a dû mal à prendre au sérieux une nana qui dit être deux personnes à la fois. Enfin, mieux vaut se méfier quand même. C'est qu'il a pas l'air commode, le Stephen.

►Yeah , maybe I do like you . Now hush .

Noémie Lachambre
16 ans ; Française ; Amie.

Description de la relation.

Soren Akerfeld
19 ans ; Suédois ; Casse-pieds.

►You're . . . special . That's all .

Louise Von Rosenschild
16 ans ; Franco-Allemande ; Autre.

Prénom & Nom
Âge ; Origine ; Lien avec Engel.

Dernière édition par Engel Blass le Lun 3 Oct - 0:36, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Sam 24 Sep - 18:27

Tu veux être mon souffre douleur *w* ? Ahah Mais tu vas en baver mon petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Sam 24 Sep - 18:59

Je peux être ton casse-pied??? C'est mon genre d'interactions avec les plus petits que moi :P :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Dim 25 Sep - 3:26

Ooooh, bonjour/bonsoir/bonne nuit les gens! Je vous aime. ♥

Elize } Oui oui oui! J'suis maso, et alors? Aucun soucis, je pense que ça ira~ J'aime beaucoup ton personnage, et à priori elle conviendrait tout à fait dans ce genre de rôle! Et puis ne t'en fais pas, elle peut le faire souffrir tant qu'elle veut. J'aime voir mes personnages souffrir, même si à eux ça ne leur plait généralement pas.8D

Soren } Oui, tu peux être dans cette catégorie, aucun soucis! En revanche tu pourrais préciser un peu comment Soren verrait la chose, de son côté? Histoire que je ce soit bien clair dans ma tête, qu'il n'y ait pas de confusion ou je ne sais quoi (il ne faut pas sous-estimer ma capacité à mal comprendre les choses). Et voilà, donc.

Tutulum~

Dernière édition par Engel Blass le Lun 26 Sep - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Dim 25 Sep - 4:33

En fait, Soren voit la gamin comme un petit truc intéressant, comme une de ses expériences. Il ne se gêne donc pas à envahir son espace pour lui poser des questions ou à questionner son raisonnement pour n'importe quel action. Je ne sais pas si Engel l'aimerait bien mais l'Incompréhension sociale du sociopathe doit être attachante si tu passes un peu au-dessus de ses manières frusques XD

Ça te va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Dim 25 Sep - 14:04

Ooookay! Ça me convient tout à fait.

C'est le genre de scénarios que j'imaginais dans cette catégorie, donc c'est parfait. En gros, Engel l'enverra plus ou moins promener quand il l'énervera (oui parce que ça peut être agaçant, qu'on te pose des questions bizarres ou qu'on envahisse ton espace personnel, mine de rien) mais il se montrerait pas vraiment méchant envers lui pour autant~ Parce que..., eh bien, parce que son incompréhension sociale est attachante, comme tu l'as si bien dit.8D

Donc, ça c'est réglé ♫

Dernière édition par Engel Blass le Lun 26 Sep - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Dim 25 Sep - 18:25

Oh oui je vais t martyriser alors :p. Tu seras mon souffre douleur préféré. Je te rajoute dans mes liens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Dim 25 Sep - 19:41

Moi aussi, je veux bien, tu la cases où tu veux, ça m'importe peu, mais fais attention qu'elle vienne pas t'étriper la nuit, c'est si facile quand on est dans la même chambre mon Petit Lapin è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Lun 26 Sep - 13:45

Louiiise!♥

Si tu dis mon petit lapin je dirais mon petit chat, ah!

Donc. Heeeum. Alors, je te propose deux trois trucs, mais comme je connais moins bien ton personnage que toi (sans rire) tu vas devoir m'aider, que je sache ce qu'elle en penserait/comment elle agirait.8D

Déjà, comme ils sont dans la même chambre ils sont forcés de se connaitre, c'est une chose. Donc suivant la façon d'agir de Louise, soit :

-Ils sont partis (pour raison X ou Y) sur de mauvaises bases, auquel cas il ne l'apprécie pas. J'imagine que dans ce cas-là elle pourrait lui faire peur, dans la mesure où il a pas envie de se faire torturer ou il-ne-sait-pas-quoi et qu'elle a l'air plutôt effrayante. Donc il éviterait de l'énerver ou de lui faire des remarques, mais il dirait du mal d'elle dans son dos etc. Et finirait par devoir dormir dehors, ce con.

-Sinon, autre solution : il ne la déteste pas fondamentalement - mais elle lui fait quand même peur, parce qu'à mon avis c'est inévitable. Sauf que dans ce cas-là, il serait plus sympa envers elle et essayerait d'être plus un ami qu'un ennemi, ne serait-ce que pour éviter de se faire torturer (oui, encore).

VOILA. J'ai réfléchi, à ton tour maintenant!è__é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Lun 26 Sep - 14:13

Hmmm... Au départ, je la vois plus le regarder de travers, surtout quand il est arrivé à Little Romance et plus particulièrement dans sa chambre, elle est pas du genre à agresser sans raison, c'est pas sûr non plus qu'elle lui est adressé la parole et au final, elle a dû intégrer Engel au décor et au fond sonore de la pièce, peut-être même le prend-elle pour un animal de compagnie d'où le petit surnom (que j'utiliserais en rp parce que ça m'amuse), elle n'en reste pas moins effrayante dû à son regard un peu dérangeant (voir beaucoup), il est donc possible qu'elle s'attache à son colocataire mais aussi qu'elle lui fasse vivre un enfer par la suite, je dirais que la deuxième solution est la plus plausible =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Lun 26 Sep - 14:25

Okay. Tu gères, mon petit chat.8D

Dans ce cas, je dirais que ça me va! (noooon, sans rire). On va dire qu'Engel la trouve bizarre et un peu flippante, mais qu'il a rien contre elle, donc. Tant qu'elle lui fait pas de mal, ça lui va. Au même titre qu'elle, j'imagine qu'il a dû s'habituer à sa présence~ Il aurait pu tomber sur pire qu'une jolie barge, vaut mieux pas se plaindre. Et puis si elle décide de faire de sa vie un enfer, le lapin peut toujours..., se cacher sous le lit. Ouais. o/

On fait ça comme ça, alors. Plop.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Mar 27 Sep - 6:55

Moi moi moi ! Je suis sûre que Stephen passerait son temps à martyriser Engel. Oui oui. Il lui faut une place dans les ennemis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   Mar 27 Sep - 13:17

Mon pauvre Engel se fait martyriser, il a pas de chance.D8

Non mais, aucun problème. Je veux bien mettre ce cher Stephen dans les ennemis de mon lapin! Il s'est encore jamais fait détester de la deuxième personnalité de quelqu'un, ça lui fera une expérience de vie intéressante. Hop hop hop, je vais mettre ça! o/

J'adore le concept de ta signature et de ton avatar, au passage.*O*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engel Blass | Have we met?}   

Engel Blass | Have we met?}
Page 1 sur 1