Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronique du règne de Félix Faure

AuteurMessage
Pierrot
Invité

MessageSujet: Chronique du règne de Félix Faure   Ven 23 Sep - 20:14

Bien le bonsoir !
Cela fait plusieurs fois que je croise votre forum sur les sites d'entraide (SOS RPG & l'Enae). En ce jour, je viens vous proposer un partenariat avec un forum du même âge, j'espère qu'il trouvera grâce à vos yeux !

Nom du forum : Chronique du règne de Félix Faure
Lien du forum : petites-machineries.forumactif.org/
Description personnelle de l'administrateur : En créant ce forum, j'ai voulu livrer un projet réaliste et documenté sur une période que j'aime beaucoup. Donner la possibilité aux joueurs, en les aidant, en les encadrant, à jouer en immersion dans ces années 1890, riches en bouleversements. Pour pimenter le RP et ne pas le figer dans le temps, j'ai mis en place un certain nombre de choses : défis RP, jauges de réputation à faire évoluer pour que chaque joueur puisse prendre en main le destin de son personnage. Et ... Euh voilà, je ne sais que dire de plus, il est difficile de juger son propre projet ! x)
Histoire du forum : Ah vous voulez la version longue ! Eh bien la voici :

Spoiler:

Votre logo :
Nombres de membres : 10 Membres validés, trois fiches en cours.
Souhaitez-vous faire partie des Élites (top) ? Eh bien avant de vous répondre, je vais me permettre une question qui vous semblera peut-être bizarre. Sur le long terme, vos partenaires en PA vont-ils rester fixes ou être mis en défilement ? Je vous explique : j'ai réservé de la place pour assez peu de partenaires sur ma propre page d'accueil, mais ils seront très visibles, non défilants, ni rien, alors pour le peu de place que j'ai, je voudrais un affichage aussi avantageux, sinon je grille mes cartouches pour parler imagé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Chronique du règne de Félix Faure   Jeu 6 Oct - 18:15

Je me permets de vous relancer, vu que vous vous êtes occupés de Chicago Swop, un forum voisin. Dois-je en conclure que vous refusez le partenariat ? Avez-vous oublié, ou croulez-vous tout simplement sous le travail ? Dans tous les cas, sachez que je ne me formaliserais pas d'un refus, j'aimerais simplement savoir ce qu'il en est. =)

En demandant toute votre indulgence quant à mon impatience,

Bien cordialement,
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Chronique du règne de Félix Faure   Jeu 6 Oct - 19:02

Oh mon Dieu. C'est entièrement ma faute.
Je suis complètement débordé(e) avec l'annonce de la prochaine mise à jour, et je suis certainement passé à coté de la lecture de votre sujet.

Vous faites bien de relancer parce que comme je ne vais jamais aux endroits qui n'ont pas de nouveaux messages, j'aurai eu du mal à retrouver votre demande. éè

Excusez-moi encore.

Après visite de votre forum, je ne peux qu'accepter votre demande.
Pour répondre à votre question sur les élites : ils seront toujours affichés, non défilants et tout ce qui va avec. Par contre les places sont restreintes pour éviter de se retrouver avec 30 élites et 2 normaux : les top partenaires sont des privilèges réservés aux forums qui, d'après nous (enfin, moi -je suis alone ;_; ), le mérite le plus : votre forum originale trouverait parfaitement sa place.
Toutefois, il faudrait prendre en compte la mise à jour de lundi qui devrait changer un peu l'affichage des partenaires. J'hésite encore sur les dispositions, mais les top partenaires, au nombre de cinq maximum, seront dans le footer du forum (donc affiché sur toutes les pages) et aussi dans le PA en premier dans la liste des partenaires avec une bannière 100*35 (contre 50x35 pour les partenaires normaux).

J'attends une réponse de votre part pour qu'on puisse se mettre d'accord sur cette entente... et je suis encore navré pour ces inconvénients d'attente involontaire. n_n'

Au plaisir,
Pierrot
Invité

MessageSujet: Re: Chronique du règne de Félix Faure   Dim 9 Oct - 14:09

Ce n'est pas grave, ça arrive à tout de le monde de rater un message - j'avoue avoir déjà eu le tour. Je vais donc mettre en place votre fiche et votre bouton dans le récapitulatif, déjà, puisque sur ce point, nous sommes d'accord. ;)

Pour ce qui est du top, j'avoue n'avoir ... Pas compris ce que cela donnerait, en réalité. Faut dire que je n'ai pas une grande imagination abstraite ... Peut-être pouvons-nous laisser la question en suspens le temps que vous terminiez cette mise à jour, et nous en reparlerons après ? Ceci dit, si vous préférez donner la place à quelqu'un d'autre, parce que nous sommes un peu lent à la compréhension, je ne m'offusquerais pas xD !

En tout cas, je suis heureuse et flattée que mon forum ait trouvé grâce à vos yeux !
Bon courage pour votre mise à jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique du règne de Félix Faure   

Chronique du règne de Félix Faure
Page 1 sur 1