Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-

AuteurMessage
Kendall
Invité

MessageSujet: Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-   Mar 20 Sep - 17:55

Bonsoiiiir =D

Ici Kendall, fan inconditionnelle de votre forum qui, après une semaine de résistance et une demande de partenariat, n'en peut plus u_u J'ai donc pris la décision de m'inscrire très prochainement.

Mais, j'aurais quelques questions !

*Reviens 10min après* Réflexion faite, y'a pas mal de truc alors je vous fais une jolie -oopas- liste

1. Je viens d'arpenter en long, en large et en travers les sujets administratifs, je n'ai pas vu de "bottin des avatars". Bon après comme j'ai hardement besoin de lunettes, bah je les ai peut être juste pas vu ._. Donc je voulais savoir s'il y en avait un °°
    2. Ensuite, je l'ai lu dans le poste du môssieur (ou de la madame) précédent mais je pose quand même la question ici, histoire de pas vaguer entre les deux sujets :
      ♣ Y a t il des personnages prédéfinis pour le forum ? -donc créer par le fondateur- ou non ? Si oui, ou sont ils cachés, bien que je pense qu'ils ne soient pas encore posté. Et dans ce dernier cas, avez vous une durée de temps "d'attente" pour pouvoir les voir apparaître ?
      ♣ Quel est réellement le rôle des gardiens. Parce que cay quand même un peu important de tenir les troupes dans ce genre d'établissement è.é

3. Je ne crois pas avoir vu de nom de ville dans le coin. Est ce que vous avez une ville ou un pays ou vous auriez établie Little Romance 'non officiellement' ? Pour que ca colle a mon histoire.
    4. Les gardiens peuvent ils êtres des "malfrats" ou des gens qui ont mal tournés sans pour autant être rentrés dans le droit chemin ?
    5. Si, j'expose un exemple de possible fiche. Mon personnage est un ancien détective qui aurait un peu mal tourné, il vient a Little Romance pour une enquête et il finit par rester définitivement, ca colle ? °°

Je pense que c'est tout pour le moment ._.

Merci d'avance de votre réponse ♥

Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-   Mar 20 Sep - 20:10

Little Romance est en Suède. Je crois même que c'est à Lund, mais je suis pas archi-sûre. Comme je suis pas admin, faut pas accorder d'importance à ce que je dis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-   Mar 20 Sep - 20:25

Alors .. ça va aller vite avec moi xD :

1. Tu as vu ça en long et en large ? Dans tout le forum ? Alors pas la peine de demander, non apparemment y'en a pas de bottin.
2. Non, pas de prédéfinis pour l'instant. De toute façon ça aurait été placé sur la page d'accueil.
Le rôle des gardiens ? ... C'est des surveillants, faut pas chercher loin o_o'
3. Ça a été répondu par Elizabeth.
4. ... Lis la présentation de Klemens.
5. Alors là, je pense que ça pourrait. Je peux pas te répondre.

Voilà (y)
Juste parce que tu vas chercher un peu loin ~
Kendall
Invité

MessageSujet: Re: Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-   Mar 20 Sep - 20:44

Bonsoir,

Tout d'abords, merci de vos rapides réponses.

Ensuite, si j'ai posé ces questions c'est à cause d'une maniaquerie aigüe qui m'oblige à être précise.
Je ne vais pas chercher loin, je pense simplement que c'est normal de poser des questions pareilles avant de s'inscrire sur un forum.

Si mes questions t'ont dérangées, j'en suis désolée, mais je ne te demandais pas d'y répondre personnellement ♥

Bonne soirée,
Kendall.
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-   Mar 20 Sep - 22:52

Huhu, bonjour n_n
Pour la peine et pour bien répondre à toutes tes questions, je vais y aller dans l'ordre en me servant aussi d'une belle -ou pas- liste. \o/

:: 1. Non, si tu veux dire "bottin où on trouve un listing des avatars de tous les membres du forum", il n'y en a pas sur le forum. Non plus si tu veux dire "bottin où on trouve des avatars à prendre en libre service".
:: 2. Pour l'instant, il n'y a toujours pas de personnages prédéfinis, parce que je manque d'inspiration. Par contre, les membres peuvent en créer et me les envoyer. \o/
Dans ce que j'ai imaginé, les gardiens sont principalement là pour écarter tous incident majeurs, mettre un terme aux bagarres, intercepter les "mini" échanges de came, ramener dans l'ordre les délinquant un peu trop excités, tout un tas de trucs pour éviter les débordements. Par contre, c'est vrai que pour leur poste, ils ont plutôt un rôle passif : ils laissent les jeunes sortir en douce la nuit, ils les laissent avoir des "rapports" entre eux, les laisse fumer dans un coin. En gros, tant que personne n'exagère et se tien à carreau dans l'ensemble, ils n'intervienne pas (OUI OUI JE VAIS FAIRE UN SUJET EXPLICATIF \o/)
:: 3. Little Romance se trouve en Suède, plus précisément à Lund, petite ville superbe avec une BELLE cathédrale. *veut trop y aller un jour*
:: 4. Oui, tout à fait : même que notre premier gardien est un ancien délinquant interné pour viol. n_n
:: 5. En tant que délinquant ou gardien ? En tant que délinquant, il est important qu'il y a une limite d'âge avant de considérer quelqu'un comme étant vraiment "adulte". Comme Little Romance est ouvert pour les ados et les jeunes adultes, si ton détective est un peu plus vieux, il ne pourra pas être admis en délinquant, mais pourrait très bien être reçu comme gardien (en plus, Brama se fiche un peu du personnel qu'elle embauche, tant qu'ils ne l'agacent pas xD)

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions \o/ Si jamais tu en as d'autre, tant pis, j'ai dépassé mon quota pour la journée n'hésite pas, je suis là pour ça. n_n

Au plaisir de se revoir. ♥

Les deux filles gagnent 10 points pour leur aide. \o/

Dernière édition par Brama Stendal le Mar 20 Sep - 23:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-   Mar 20 Sep - 23:14

Bonsoir & Merci \o/

Je n'ai pas réellement attendu votre réponse pour m'inscrire -commentcapaspatient?-

Donc me voici.
Merci de toute vos réponses, je tenterais de faire ma fiche rapidement même si je pense que je mettrais un peu de temps, cours obligent.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-   

Quiche, au rapport ! -ou, comment venir embêter les admins avec une question-
Page 1 sur 1