Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques questions

AuteurMessage
Someone
Invité

MessageSujet: Quelques questions   Mar 20 Sep - 11:39

Bonjour/Bonsoir.

Je suis désolé si jamais je poste au mauvais endroit mais je ne savais pas où poster ailleurs, en tant qu'invité.

Voilà, je crois avoir vraiment tout lu au sujet des textes administratifs et autres explications de contexte, mais je n'ai pas trouvé de description de groupe (entre autre je cherchais à savoir quel était le rôle exact des gardiens, comment étaient-ils embauchés et sous quelles conditions, etc)...

J'ai très envie de m'inscrire mais je ne sais pas encore si je vais jouer un pensionnaire ou un gardien, d'où mes questions à leur sujet.

Autrement, j'ai remarqué que l'un de vos sujets explicatifs est vide, celui au sujet des liens entre personnages (je ne sais pas si vous le saviez ou si c'est un oubli de votre part alors dans le doute je préfère le faire remarquer ^^).

Et si je ne me trompe pas, il n'y a aucun personnage prédéfini pour le moment c'est bien cela ?

Bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses, et à très bientôt je pense. :]

Someone.
Revenir en haut Aller en bas
Someone
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mar 20 Sep - 11:50

Oh et pendant que j'y pense, j'ai une autre question. J'ai lu quelque chose au sujet d'une partie 16+, mais comment ça marche exactement ? C'est une partie invisible à ceux qui n'y sont pas inscrits, certes, mais c'est une partie du domaine de Little Romance, en ville, ou bien... ? Parce que je me demandais si, pour ceux qui souhaitent rapprocher physiquement (c'est joliment dit non ? xD) leurs personnages, si ils sont obligés de le faire dans la partie prévue à cet effet ou si, comme cela serait plus réaliste, ils peuvent le faire là où leurs pas les auront emmené (je sais pas, comme derrière un buisson dans le parc ou encore cachés dans le débarras, ou même dans une chambre si ils sont malins).

Je préfère me renseigner avant, non pas que je m'inscrire que pour cela, mais dans l'optique de mon personnage je pense que cela pourrait lui arriver, à un moment ou à un autre. :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mar 20 Sep - 12:16

Bonjour :D

Alors moi je veux bien te répondre pour la question +16, mais en ce qui concerne les gardiens je ne sais pas moi-même alors désolée :/.

Il me semble que ce sont des forums accessibles seulement à ceux qui ce sont inscrits au +16, du genre de la maison close. Et pour la question du rapprochement physique, je ne pense pas que tu sois obliger de faire cela dans les forums réservés au +16. C'est juste que ces endroit réservé sont trop Hot (je suppose) pour convenir à des jeunes.

Voilà, en espérant te voir bientôt sur le forum =D.

Dernière édition par Elize Malow le Mar 20 Sep - 12:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mar 20 Sep - 12:23

Pour les gardiens, aucune idée, mais la section +16, ce sont les chambres, que ce soit la maison close ou le dortoir, pour le reste, je pense qu'il faudra juste préciser que c'est H/Y/Y et c'est tout.
Someone
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mar 20 Sep - 12:30

Hum, je me demandais justement si, hors des parties +16, ce genre de RP était autorisé... ? En tout cas merci à vous deux pour vos réponses. :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mar 20 Sep - 12:38

Apparemment, c'est que dans les zones dédiées, mais tu peux peut-être faire une demande de "buissons" en 16+ xD+
En gros, il y a les bureaux, les dortoirs, le débarras, le cinéma, le restaurant, les boutiques et d'autres petits endroits en 16+.

Les gardiens peuvent être là pour la même raisons que les jeunes, pour fautes graves, ils sont là pour empêcher les jeunes de sortir, mais leur laisse faire un peu ce qu'ils veulent au final. Tu peux très bien être un violeur pédophile en série, que tu seras gardien. Tu peux aussi être un gardien doux comme un mouton, et là, c'est possible que les jeunes te bouffent, nous sommes de vrais loups, surtout les filles, ce sont les pires, bizarrement.

Pour le reste, c'est toi qui voit, tu peux être là depuis l'ouverture du centre ou arriver en plein milieu, n'importe quand, comme les délinquants.
Someone
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mar 20 Sep - 12:55

x) Merci, si y'a déjà tout ça en 16+ c'est suffisant. Sinon je pense que je vais faire un délinquant, mais je planche encore dessus. Je vais tout de même attendre une réponse de l'admin. ;]
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Quelques questions   Mar 20 Sep - 18:04

Bonjour Someone, désolé pour l'attente de mes réponses.

Tout d'abord, il n'y a pas (encore ._.) de description ou de sujet explicatif pour présenter les différents groupes accessibles sur le forum. Je prévoyais de le faire prochainement -ayant reçu certains retours sur mon manque d'explicité dans la description du contexte, des description et de l'univers du forum-, mais pour l'instant je crois qu'il n'est pas tellement compliqué à comprendre que les gardiens sont les subordonnés de Brama, la directrice, et qu'il s'occupent d'encadrer les jeunes pour éviter tout ce qui est bagarres, trafics, insultes, toussa. Les délinquants, pas trop compliqués à comprendre, sont des jeunes qui n'ont pas su rester sage, qui sont un peu débiles, et qui aiment bien faire des vilaineries. Résultat, ils son envoyés à Little Romance en espérant que la discipline les redressera vers le bon chemin -discipline... mouais.

Pour ce qui est des sections 16+, elles ne sont accessibles qu'aux membres ayant choisi d'avoir accès à cette sections (choix obligatoire fait à l'inscription). Une fois ajouté au groupe des membres 16+, il est permis de faire des sujets "hot H/Y/Y" uniquement dans ces sections (tout simplement appelée 16+, pour pas se fouler). Par exemple, si tu t'inscrit, tu fais ta fiche, joue avec un membre, décide de faire des bébés (8)), il faudra impérativement se rendre dans une des sections prévues à cet effet, pour éviter de choquer la sensibilité de certains membres, ou tout simplement pour respecter les permissions offertes par ForumActif pour ce genre de jeu érotique (le but étant principalement de ne pas rendre accessible ce genre de sujet aux visiteurs, et de ne pas transformer le forum en véritable baisodrome \o/)

Pour terminer : oui, hier un membre m'avait fais remarquer mon oubli pour l'explication des "liens". J'avais prévu de m'en occuper aussi très prochainement, il n'y a pas de soucis à se faire pour ça ! D'ailleurs, je compte relire tous les sujets explicatifs afin de les rendre le plus clair et concis possible, et ajouter certaines idées et détails qui se sont ajouter dass ma liste débordante de... de... de trucs débiles à mettre sur le forum \o/
Je compte d'ailleurs expliquer en détails les sections 16+, revoir le contexte et réexpliquer l'intrigue 1 du forum. (:

J'espère avoir répondu au mieux à tes questions, sachant que Louise et Elize avaient rapidement fait le tour pour le 16+. D'ailleurs, elles gagnent 10 points pour leur investissement. ♥️

Sur ce, au plaisir de se revoir \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions   

Quelques questions
Page 1 sur 1