Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »    Mar 20 Sep - 10:44

DORIAN THOMAS LEROY
Ce Qu'il Faut Savoir ♥

18 ans ♣ Pensionnaire ♣ Bi' ?

« Dorian c'est le mec qui, si on lui fout une perruque, sera tout aussi canon que ta nana. Voir plus. Surtout pour la tienne, Cédric. Mais on s'en fout. Ce que je veux dire tu vois mon pote, c'est que n'importe quel autre zozo avec une dégaine pareille, il se serait fait trop mais alors trop défon--heu, enfin. Il aurait été une victime quoi. Sauf que Dorian, c'est le type qui a ta poudre, tes « bonbons », tes clopes, le dernier CD que tu trouves nulle part en ville, et tout ça, moins cher que partout ailleurs. La plupart du temps. Parce que les articles rares, justement, il te montre avec un grand sourire à quel point ils le sont. On sait pas avec qui il bosse, donc on allonge. Ou alors on cherche, on se fait griller -parce qu'il a des mouchards en plus, s'tenflure-, et on se retrouve comme des cons sans rien. Perso, je préfère sortir ma thune. »

« Et pis sinon mon pote, y a un dossier complet sur lui, juste par là. Mais s'il te chope en train de le lire, je t'ai rien dis, et on s'est jamais vus, OK ? »

Jordan Dubois ; (ex)Client régulier.
à faire plus tard.
Personne pour l'instant.

Propositions de liens
.

Il est pensionnaire depuis déjà un an et demi, l'coco. Alors du monde, il a dû en voir.

Okay. Take a candy. Les potos. Parce que, parfois, étrangement, ça arrive même chez lui. L'amitié.

- Little Princess. Vous êtes adorable. Toute jeune. Vous. RAH. En fait, il ne sait pas pourquoi, mais, en vous voyant, des instincts inconnus et protecteurs se sont réveillés dans sa petite personne. Peut-être pas le premier jour, ni les suivants, mais en voyant un énième boulet vous embêter, cela a été plus fort que lui. Il a volé à votre secours. Dorian. Voler au secours de quelqu'un ? Mais. What the Fuck ? C'est tout à fait ce qu'il se dit. Et la plupart des gens aussi. Peut-être même vous. Mais, en tout cas, maintenant, vous avez un heu. Non pas chevalier servant, mais plus...Papa servant aux basques. Il a voulu résister, bien sûr, mais finalement, il s'est laissé envahir par ses pulsions étranges. Vous êtes son petit trésor, sa petite princesse, et gare aux malandrins qui voudrait poser la main sur vous. Même vos pseudos-soupirants, là. SURTOUT vos pseudos-soupirants, en fait. Un peu papa lourdingue le Dorian ? Oh, si peu ♪ (fallait pas réveiller le fauve paternel qui dormait, chère enfant). Free (for Young Girl) / Taken

- ...et d'autres types. Ils sont rares, mais ils existent quand même. Les amis de Dorian. Même si ce dernier les traitera pas forcément toujours bien. Ou fera comme si de rien était. Dans le fond, il les aimera. Mais alors parfois, vraiment, vraiment dans le fond. Free (deux, trois places max.) / Taken

I don’t like you. Ou les ennemis. Ou ceux qui le gonflent un peu plus que le reste de la planète Terre.

- I'm Bilingue. Vous, vous êtes aussi un étranger, mais la langue suédoise, vous la parlez les doigts dans le nez (certes, vous en avez bavé pour ça, ou alors, vous êtes un génie et dans ce que là, ignorez cette parenthèse). Ou vous êtes juste un natif, et donc, forcément, vous causez bien. Alors quand Dorian se goure de mot, trébuche sur un autre, ou hésite, vous vous foutez de sa gueule. Avec un grand sourire. Et ça, l'ego de Dorian, il pardonne pas (encore plus si, comme lui, vous êtes pas d'ici). Que ce soit une fois, ou tous les jours, il se souviendra de vous. Ever. Et voudra vous pourrir la vie. Les affaires ? N'y comptez même pas. Il a la rancune tenace, et un peu conne aussi, quand on titille "certaines zones". Free / Taken

- The Pervert. Dorian, il a beau en avoir vu beaucoup, dans le fond, il reste une blanche colombe. OK, avec des ailes plutôt tachées, mais blanche colombe quand même. Ou du moins...Colombe innocente. Enfin, chaste. Si, quand une allusion tombe il ne fait que la balayer d'une main ou passer son chemin quand des gens fricotent, si vous insistez un peu trop, les réactions risquent, disons, d'être intéressantes. Ainsi, si par une étrange pulsion, vous lui plaquez des magazines cochons sur le visage dès qu'il se trouve dans le coin, le poursuivez avec des blagues/propositions graveleuses ou lui foutez la main sur les fesses au détour d'un couloir, vous allez vous retrouver avec un chat tous poils hérissés et crachotant. Voire un chat tout rouge, aussi. Et qui, malgré toutes ses menaces, voir coups de pieds/poings, tentera surtout de vous fuir le plus possible. Lui-même ne comprend pas ses réactions. D'habitude, il peut (largement) passer outre. Mais avec vous, c'est une autre affaire. Free (for Boy) / Taken

- ...et d'autres types. Pas vraiment besoin d'explications, non ? Un ennemi est un ennemi. Et les raisons peuvent être aussi diverses que variées. Même, si, de raison, il en faut quand même une bonne. Après tout, se crêper le chignon avec tout le monde, c'est pas terrible pour les affaires. Illimité(s).

Pigeons. Les clients, c'est un peu plus que de vagues connaissances, mais vraiment pas de grand-chose. Après, y a toujours des exceptions, bien sûr. Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qu'un trafiquant sans clients, hein ?
Vous avez besoin d'un truc ? Clopes, jolie poudre blanche, chaussettes, une batterie de rechange pour votre portable, ou encore des "bonbons" un peu spéciaux ? Vous venez le voir. Il vous regarde en haussant un sourcil et note votre commande. Puis vous annonce quand il l'aura et se barre. Une fois le délai écoulé, il vous donnera votre truc. Et c'est tout. Ne vous attendez pas à un grand sourire de sa part, ni à une réduction parce que vous lui avez apporté des bonbons. Même s'il les prendra quand même. Illimité(s).

Ambiguous, you said ? La section des riens et des tout. Les catégories du dessus ne vous conviennent pas ? Vous préférez faire hésiter vos personnages, vous avez une idée qui joue sur plusieurs tableaux à la fois, ou simplement, un scénario différent ? N'hésitez pas ~
(et au besoin, ma messagerie vous est ouverte).
Pictures Zone
.

Besoin d'une petite icone pour vos liens ? C'est par ici.

Dernière édition par Dorian Leroy le Mar 20 Sep - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »    Mar 20 Sep - 10:45

(Message Réservé)
C'est tout vide. Pour l'instant.

N'hésitez pas et postez vos demandes à la suite ♥
Salomon Yarhi
Petit Pensionnaire
Parce qu'ils ne méritent pas d'éloge.
Petit PensionnaireParce qu'ils ne méritent pas d'éloge.

Messages  : 30
Couronnes  : 2741

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : n° 8 / S. Yarhi
Nombre d'arrestations : 0
Délits commis :

MessageSujet: Re: « T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »    Mar 20 Sep - 15:13

Je suis bilingue. \o/
Enfin, je sais pas si le fait que Salomon soit né à Jérusalem compte, mais son père lui a bien appris le hébreux et il le parle aussi bien qu'il parle suédois. n_n
En plus, ben c'est un peu un génie -sans trop se vanter- et il pourrait très bien corriger les erreurs des gens -même les suédois qui déparlent hein- sans s'en rendre forcément compte. Mais bon, de là à le faire pour se moquer, c'est pas trop son genre...

Alors, ça t'intéresse ? \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »    Mar 20 Sep - 19:56

Well, je veux une place dans les ennemis. J'imagine bien Bethy faire sans cesse des propositions lourdingues, insolentes et obscènes, tout en sachant toujours que Dorian refusera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »    Mar 20 Sep - 20:01

Moi aussi je veux bien, par contre, je me fiche un peu de l'emplacement où tu la mettras, je te laisse choisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »    Mar 27 Sep - 15:04

Moi je te propose d'être ennemi. C'est un peu normal dans le fond je trouve. Elize est une dealeuse, et toi également, ils se disputent le territoire et les clients, à celui qui en aura le plus. Limite il arrive à Elize de te menacer, elle aime pas la concurrence.

Dis moi si ça te dit :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »    

« T'veux ma photo peut-être ? No ? Alors ouste ! »
Page 1 sur 1