Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liam Su { Terminée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liam Su { Terminée   Lun 19 Sep - 23:44

_« Fiche d'identité »_

• Nom et prénom : Su Liam
• Surnom : On le surnomme tout simplement "Li" la plupart du temps.
• Date de naissance : 17ans, 23 Fevrier.
• Origine : Suédois.
• Orientation sexuelle : Homosexuel
• Manie, habitude : Li a la fâcheuse manie de se mordiller la lèvre lorsqu'il est gêné, ce qui lui cause de temps à autre de petites rougeurs. Il a tendance également à beaucoup s'excuser, mais c'est un mot qui sort de lui même de sa bouche, sans qu'il est le temps d'y réfléchir.
• Numéro de chambre : 8

_« Casier judicaire »_

• Date d'arrivée : Li est arrivé il y a à peine 3mois.
• Cause : Le jeune garçon est ici pour prositution et détournement de mineur. Enfin c'est qu'on l'accuse d'avoir fait, mais il n'en est rien. Où tout du moins il n'a touché à aucun jeune.
• Avis sur l'endroit : Li reste très discret au sein de l'internet, il tente de ne pas se faire remarquer et reste de son coin. Il aime bien cette endroit, c'est bien mieux que cette vieille boite miteuse où il travaillait. Au moins on ne se sert pas de lui.

_« Biographie »_

Liam ne connait ni sa mère, ni son père. Il fut placé dans un orphelinat dès son plus jeune âge, la dame qui s'occupe de lui, raconte qu'il a été déposer devant la porte un soir, avec pour simple vêtement une couverture enroulée autour de lui. Il devait à peine avoir quatre mois lorsque cela s'est passé. Surement ces parents n'avaient pas les moyen d'élever cet enfant.

Le jeune garçon n'a jamais réellement eu d'affection, sauf peut-être de la part de la dame qui s'occupait des enfants, il lui arrivait de lui réclamer un câlin lorsqu'il ne se sentait pas bien, voir même une petite histoire pour l'aider à s'endormir. Il était rejeté par la plupart des autres orphelins, pourquoi ? Lui-même n'en savait rien, peut-être à cause de ses manières un peu efféminé, où de sa timidité maladive. Liam a passé son enfance à l'orphelinat, son adolescence également, il lui arrivait de se faire des amis, où tout du moins des jeunes avec qui il arrivait à parler, mais le mois, voir la semaine d'après, ils se faisaient adopter, et voilà que le petit se retrouvait de nouveau seul.

Le jeune garçon est resté jusqu'à l'âge de 16ans à l'orphelinat, et un beau jour il fut enfin adopté, non pas par une famille, mais par un homme, ayant la trentaine très certainement. Un homme plutôt élégant qui racontait à la dame de l'orphelinat, que sa femme venait de mourir et qu'il avait toujours rêvé d'avoir un garçon, ce pourquoi il venait en adopter un aujourd'hui. Liam fut très heureux de pouvoir enfin quitter cet endroit, il fit ses valises, salua tous les autres enfants et partit en compagnie du vieux monsieur.

Néanmoins, ce ne fut pas une jolie maison qui l'attendait, mais plutôt un vieux taudis, qui de l'extérieure ressemblait plus à une maison abandonnée. Il se demanda alors qu'est-ce qui lui arrivait, et ce qu'il avait mérité pour que sa vie soit un tel enfer.

"A partir d'aujourd'hui, tu travailleras pour moi, soit sage, tais toi et fais le beau, c'est tout ce que je te demande. Tu seras nourri et logé, et nul autre personne que moi n'aura le droit de te toucher. mais n'essayes pas de fuir, où je te retrouverais et serais obliger de te tuer."

Et le vieil homme respecta ces paroles. Certes Liam ne vivait pas dans le luxe, mais il avait une maison, un endroit à lui. Il lui suffisait de se pavaner en boxer moulant, de coller son patron plus que d'habitude lorsqu'il y avait des clients. L'homme qui l'avait adopté faisait croire à ces convives que le jeune garçon était sa catin, mais il n'en était rien. Il voulait juste jouer les fières devant ces amis, il embrassait Liam de temps à autre pour prouver ces dires, mais il n'allait pas plus loin.

Et puis un jour, il y eu des fuites. Les forces de l'ordre pénétrèrent dans la maison close, arrêtant toutes les personnes présentes et les condamnant à la prison pour viol, et détournement de mineurs. Liam fut alors envoyé à little romance.

_« Derrière le personnage »_

Votre nom ou pseudo : Sandra
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Partenariat
Des suggestions pour l'améliorer ? //

Dernière édition par Liam Su le Mar 27 Sep - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Su { Terminée   Mar 27 Sep - 15:44

Terminée :).
Salomon Yarhi
Petit Pensionnaire
Parce qu'ils ne méritent pas d'éloge.
Petit PensionnaireParce qu'ils ne méritent pas d'éloge.

Messages  : 30
Couronnes  : 2707

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : n° 8 / S. Yarhi
Nombre d'arrestations : 0
Délits commis :

MessageSujet: Re: Liam Su { Terminée   Mar 27 Sep - 20:12

Geeeeeeenre. Tu devais pas venir dans ma chambre toi ? éè
*boude*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Su { Terminée   Mar 27 Sep - 20:56

Excuse moi =D j'ai changé de chambre du coup (a).
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Liam Su { Terminée   Jeu 29 Sep - 17:13

Coucou toi. ♥

J'ai mis un peu de temps à te valider, mais bon : mieux vaut tard que jamais, et j'espère que tu me pardonnera cet attente. n_n'

Je n'ai rien à dire d'autre, sinon que je file directement te donner ta chambre, ta couleur, t'ajouter au groupe 16+, et que tu pourras commencer le jeu par la suite. (:

Sur ceeeeee. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Su { Terminée   

Liam Su { Terminée
Page 1 sur 1