Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Klemens Wallander - surveillant ¤¤

AuteurMessage
Klemens Wallander
Garde Rapprochée
Parce qu'ils sont incorruptibles.
Garde RapprochéeParce qu'ils sont incorruptibles.

Messages  : 8
Couronnes  : 2651

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : Appartement en ville.
Nombre d'arrestations : 0
Délits commis :

MessageSujet: Klemens Wallander - surveillant ¤¤   Dim 18 Sep - 17:55

I. Fiche d'identité

• Nom et prénom : Klemens Wallander
• Surnom : Klem's
• Date de naissance : 14 Mars 1986 – 25 ans
• Origine : Suédoise
• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une nette préférence pour les mecs.
• Manie, habitude : la discrétion, ce qui fait de lui un surveillant particulièrement efficace.

• Poste souhaité : Gardien / surveillant

II. Casier judiciaireBien qu'il soit un membre du personnel, Klemens a un lourd passé inscrit dans son casier judiciaire dont une mention pour viol.

III. Lettre de motivationsJe n'ai pas vraiment besoin de faire part de mes motivations à travailler ici puisque je n'ai pas eu le choix.

• Date d'arrivée : Klemens a été embauché dès l'ouverture du centre, il y a deux ans.
• Pourquoi Little Romance : Cette information n'est pas censée filtrer mais Klemens est ici pour réaliser un travail d'intérêt général, sous le contrôle de la Directrice.
• Avis sur l'endroit : Rien de plus ou moins terrible que ce qu'il a connu lorsque lui-même était délinquant, placé en foyer de redressement. Mis à part le fait qu'il se retrouve de l'autre côté de la barrière, ce qui rend tout de même les choses plus agréables, voire intéressantes ...

IV. Biographie

Klemens est né ici, en Suède, dans un quartier pauvre et populaire de la capitale. Dès son plus jeune âge, il fut considéré comme un enfant turbulent, que ses parents n'avaient malheureusement ni le temps ni l'envie d'élever comme il se doit. C'est donc dans la rue et auprès de mauvaises fréquentations que Klemens fit son apprentissage de la vie, entre petits larcins et complicités dans des affaires d'envergure plus importante.
Jusqu'au jour où, dans sa quinzième seizième année, les choses prirent une tournure bien différente. Arrêté, selon le rapport de police, pour avoir brutalisé un jeune prostitué avant de le forcer à avoir des rapports sexuels avec lui, il fut directement envoyé en maison de redressement avec dix ans de mise à l'épreuve. C'est d'ailleurs à cette occasion et durant les huit années qu'il passa dans cette institution qu'il fit la connaissance de la directrice, Brama Stendal, qui au fil du temps apprit à bien connaître Klemens et à lui témoigner de sa confiance pour progresser dans la bonne direction.

Lorsque la fermeture définitive de cet établissement fut annoncée, de même que la mutation de Brama Stendal à Little Romance, cette dernière exprima la requête de pouvoir faire suivre Klemens avec elle, ainsi que de commuer sa peine de rétention en travail d'intérêt général. Ainsi, elle pouvait toujours l'avoir à l'oeil tout en limitant le coût budgétaire pour le recrutement de son personnel à venir. Personne ne s'opposa au projet, salué même pour son pragmatisme. Et puis, Klemens arrivait à un âge où il lui était désormais possible de gérer des responsabilités, et son esprit vif et intelligent n'avait jamais manqué de faire l'admiration de ses instructeurs. C'est donc ainsi que Klemens se retrouva projeté dans le rôle de gardien à Little Romance, entre désir de bien faire et tendance à abuser parfois un peu trop de son autorité nouvelle.

Mais le plupart du temps, le courant passe plutôt bien entre Klem's et les pensionnaires. N'étant âgé que de ving-cinq ans, il n'a aucun mal pour se faire comprendre et respecter. Grand et athlétique, ayant eu le goût pour la bagarre, il n'hésite pas à user de la force lorsque c'est nécessaire. Charmant et très sûr de lui, il n'a pas non plus de difficultés à se faire accepter de la gente féminine, avec laquelle son sourire séducteur, sa voix grave et son regard plein d'audace font souvent mouche.

V. Derrière le personnage

Votre nom ou pseudo : Noopyh
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Par piston connaissance
Des suggestions pour l'améliorer ? D'autres s'en chargeront à ma place xD

Dernière édition par Klemens Wallander le Dim 18 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klemens Wallander - surveillant ¤¤   Dim 18 Sep - 18:02

Bienvenue mon grand :p.

Hmm ... un homme à défier, ça me plait ! J'espère te croiser dans ce pensionnat.
Salomon Yarhi
Petit Pensionnaire
Parce qu'ils ne méritent pas d'éloge.
Petit PensionnaireParce qu'ils ne méritent pas d'éloge.

Messages  : 30
Couronnes  : 2707

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : n° 8 / S. Yarhi
Délits commis :

MessageSujet: Re: Klemens Wallander - surveillant ¤¤   Dim 18 Sep - 18:10

Grouuu \o/

J'suis content que t'aie accepté de venir sur le forum. ♥
J'espère que la validation de ta fiche se fera sans problème, et qu'on pourra jouer ensemble très vite. Mais avant, moi je dois terminer la mienne du coup... Tu m'as, on va dire, dépassé et c'est un peu gênant... >.>

Mouahahah, en plus je devrais pouvoir profité de points pour le recrutement de membres. *v*
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Klemens Wallander - surveillant ¤¤   Dim 18 Sep - 18:36

Fufufu. Mon petit protégé. ♥

Bien entendu, rien à redire sur quoique ce soit. La fiche est réalisée comme demandée et il n'y a pas d'incohérences (en même temps, vu comment je suis exigent(e)).
Comme prévu, je t'offre ton rang et ton fouet de surveillant. N'hésite pas à t'en servir sur la chatbox pour terroriser les délinquants un peu trop énervants, ou sur Salomon, qui a l'air tout disposé à t'accueillir et à flooder sans être validé (d'ailleurs celui-là, qu'il arrête de s'éparpiller et qu'il file faire sa fiche, s'il veut jouer avec son soi-disant gardien préféré *fouette* -tu vois, comme ça qu'il faut faire, avec le mouvement du poignet, en douceur... mais finalement CLAC... compris ?) .

Je te donne ton rang, donc, t'ajoute au groupe des gardiens, et m'occuper de toute la clique des trucs qu'une belle Directrice comme moi doit faire pour que tout se passe bien à l'inscription d'un membre ~huhu.

Y'a déjà quelques membres de validés sur Little Romance et tu peux surement trouver un partenaire du jeu en attendant Salomon, ou bien tu peux l'attendre si tu l'aimes vraiment et passer le reste de ta vie à vieillir, le coeur en lambeaux d'avoir été trahi par son manque de... *fouette* fermeté... et laisser en plan toutes ces dingues-belles demoiselles en manque d'attention. Bien entendu, en tant que grande marque de l'autorité, je ne suis pas comme toutes ces groupies qui rêveraient de se faire "punir" par le beau Klemens... *cache son carnet avec plein de coeurs et de flèches plantées, et de B + K écrits au marqueur rouge -pour l'amûûûr*

Humhum. Tu as accès à la section 16+ et tu peux créer ton journal et/ou ta recherche de liens si tu le veux (on gagne des points).
Sur ce...

Klemens Wallander
Garde Rapprochée

CASIER JUDICIAIRE
Délits commis :

MessageSujet: Re: Klemens Wallander - surveillant ¤¤   Dim 18 Sep - 18:47

Merci Maîtresse (h)
Héhé pas de soucis ma poule ;) T'as intérêt à te tenir à carreau avec moi comme surveillant :3
Elize, attention à ne pas trop défier l'autorité, on sait jamais comment ça pourrait se terminer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klemens Wallander - surveillant ¤¤   Dim 18 Sep - 19:52

Offre-moi des animaux et je serais aussi gentille qu'un ange Rouquin ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klemens Wallander - surveillant ¤¤   Dim 18 Sep - 19:54

Oh, un gardien. Chouette ♥
Bienvenue.

*planque la marchandise compromettante vite-fait*
Klemens Wallander
Garde Rapprochée

CASIER JUDICIAIRE
Délits commis :

MessageSujet: Re: Klemens Wallander - surveillant ¤¤   Lun 19 Sep - 8:46

*sent qu'il va avoir du boulot*
Merci à tous pour l'accueil \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klemens Wallander - surveillant ¤¤