Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu veux être mon amie ? *w*

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu veux être mon amie ? *w*   Sam 17 Sep - 17:18

ELIZE MALOW
« Les liens »

.
Votre Personnage

• Nom et prénom : Malow Elize.
• Surnom : Eli - Chef - "Elle".
• Date de naissance : 21ans - 7 Avril.
• Origine : Anglaise.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• Manie, habitude : garde toujours une cigarette entre ses doigts, même si elle n'est pas allumée. Elle la glisse entre ses lèvres lorsqu'elle a besoin de ses mains, sans pour autant l'allumer. C'est juste une habitude qu'elle a prise. Elle ne pense à allumer cette drogue que lorsqu'elle est énervée ou qu'elle s’ennuie.
• Numéro de chambre : Chambre n°7.

_« Recherche »_

• Souffre douleur : Elize adoooore faire chier son monde, surtout lui/elle en particulier, souffre douleur a ses heures perdues, elle ne peut pas s'empêcher de le martyriser et de le rabaisser pour son propre plaisir? Pauvre petit(e).

• Ami(e) : Comment ? Elize avoir un(e) ami(e) ? Impossible, et pourtant cela est bien vrai. Cette personne est spéciale pour elle, elle lui confie ces craintes, ces soucis, certes elle ne lui fait pas entièrement confiance, car il lui est impossible d'accorder sa confiance a quelqu'un, mais elle la protége et n'hésite pas à user de ses poings lorsque son ami(e) a un problème.

• Clients : Et oui, Elize est une dealeuse, il lui faut bien des clients dans le coin. Elle peut tout vous avoir, le chimique c'est son domaine. Bien sur, la plupart de ces clients ne connaissent même pas son prénom, ils l'appellent "Chef" comme tout le monde, ils se voient juste rapidement de temps en temps, se serre la main pour faire les échanges puis partent sans un mot de plus.

D'autres idées ? N'hésitez pas, je mord pas, ou presque pas *w*.

Dernière édition par Elize Malow le Lun 26 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? *w*   Sam 17 Sep - 17:18

ELIZE MALOW
« Les liens »

.
"Eux"

Engel Blass
Un réel plaisir que de s'amuser avec ce jeune garçon, Engel, son souffre douleur comme qui dirait, elle prend un malin plaisir à le rabaisser plus bas que terre. Lui qui semble faire le fière face à plus faible que lui, voilà qu'une jeune femme lui fait la misère. Ça la fait rire et elle ne compte pas lâcher ce petit avant de l'avoir fait pleurer, voir même le faire s'agenouiller devant elle.
"Mais qui voilà ? Mon petit joujou préféré, hep ! N'essayes pas de fuir, je te retrouverais de toute façon, et efface moi donc ce sourire de ton visage, tu faisais moins le malin hier en tombant malencontreusement dans la boue. C'est ça, baisse les yeux !"
Elize M.

Noémie Lachambre
Agacante est un bien faible mot pour décrire cette gamine. Grande gueule, sur-excitée, et affreusement collante. Elize ne supporte pas cette môme, cette gamine qui ose faire la maline devant elle, alors qu'elle sait parfaitement qu'elle va s'en prendre plein la gueule. La jeune femme fait de son mieux pour ne pas tuer Noémie, mais il lui arrive très souvent d'avoir des envies de meurtre lorsqu'elle tombe sur elle.
"Ferme la ! Bouge de la même ! Qu'est-ce que tu veux ? De la drogue, tiens fou moi là paix maintenant, je te jure je vais t'en mettre une si tu décampes pas, et dégage moi ce sourire débile, oh mon dieu, je vais la tuer cette gamine."
Elize M.

Connaissance

Prénom Nom
Description de la relation.
Anecdote.
Elize M.

Intéressant

Soren Akerfeld
Personnage intéressant, plus qu'intéressant même. Elize n'a pas pour habitude d'aller vers les gens, mais Soren c'est autre chose, il a quelque chose d'attirant, de mystérieux, quelque chose qui lui donne envie de mieux le connaitre. Leur relation entre autre est assez étrange, ami ? Peut-être pas, mais il y a quelque chose entre eux, allez savoir quoi, pour le moment elle n'en sait pas plus.
"Tu n'as pas l'air comme les autres. Qu'est-ce que tu as fais pour atterrir ici ? Oh laisse ne me dit rien, de toute façon je ne veux pas savoir. Je le découvrirais bien toute seule, c'est plus amusant je trouve."
Elize M.

Ennemi

Dernière édition par Elize Malow le Mar 27 Sep - 20:52, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? *w*   Sam 24 Sep - 15:51

Moi je veux être ton amie =3.
Mais tu as peut-être une idée de lien ?

Je te file quand même un portrait de la bestiole : Nono c'est une petite conne. Le genre à qui t'as envie de gueuler "Tord pas ton cul la route est droite o/", le genre à choper toutes les maladies qui traînent parce qu'elle a pas beaucoup de vêtements sur le dos.
Sinon, c'est une petite cruche écervelée. Pas foutue de se souvenir de son prénom. Une abrutie comme on dit. La gamine qui te tourne autour dès qu'elle te croise en te bombardant de questions à la con, et qui te fout la paix que quand tu hausses la voix. Et encore ça la fige juste sur place avec un sourire à la con. Elle est chiante à la limite.
Sinon elle est plutôt libertine dans le genre je couche à droite et à gauche. Elle est d'humeur légère. Tu vois, la fille qui sautille dans un champ de tournesols en chantonnant une chanson de schroumpfs -pardon pour l'orthographe, j'ai écris de mémoire.

Et heu. Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? *w*   Lun 26 Sep - 21:15

Hey, moi j'veux bien un lien. Client peut être, parce que Andréa tourne à la morphine. Mais si t'as d'autres idées chuis preneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? *w*   Mar 27 Sep - 15:02

Pourquoi pas Client oui :). on pourra approfondir le lien durant un rp au pire, si ça te dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? *w*   Ven 30 Sep - 16:38

Client dans ce cas, et ouais on verra en RP alors :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux être mon amie ? *w*   

Tu veux être mon amie ? *w*
Page 1 sur 1