Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Le Pensionnat Interdit

AuteurMessage
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2695

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Le Pensionnat Interdit   Ven 16 Sep - 20:35

Non !
Tu n'aurais pas dû venir dans cette contrée vide, tu n'aurais pas dû pousser la grande porte du Hall, et surtout, tu n'aurais pas dû la refermer ensuite !... Te voilà maintenant coincé dans le Pensionnat Interdit, dont tu ne pourras plus jamais ressortir ! Pourquoi ? C'est bien ce que tout le monde se demande... Mais pas d'inquiétude, tu n'es pas seul ! Un ancien ami va, en quelque sorte, revenir, et beaucoup de monde est déjà là...

Entre un mystérieux cahier listant la totalité des prisonniers présents et aux pouvoirs étonnants, des salles secrètes qui apparaissent au fur et à mesure du temps, des bals macabres, de simples promenades qui se finissent en tueries sanguinaires, les crises de nerfs des pensionnaires prisonniers obligés à vivre ensembles malgré leurs différences, et le mystère des fondateurs du manoir qui s'épaissit de plus en plus, sauras-tu gérer ton stress, ton angoisse, ton isolement, mais surtout...

Sauras-tu rester en vie ?

En attendant, tes très chers P.I., O.I., C.I. et L.I. te souhaitent un agréable séjour...
...à perpétuité, si tu abandonnes tout espoir.
Statistiques

Ouverture du forum le 26 août 2006.
Les pensionnaires ont vécu presque 50 000 aventures. (nombre de messages)
La famille I. compte à présent environ 260 prisonniers. (nombre de membres)

Serez-vous le prochain ?...

♥ ♥ ♥

Idée de départ : DarkD || Design actuel : DarkD & Mistral || CSS actuel : Mistral, avec l'aide de CSS-actif & Never Utopia
Descriptions : Angie, Aphie, DarkD, Mistral & Mollusque

Dernière édition par Brama Stendal le Mar 25 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Invité

MessageSujet: Re: Le Pensionnat Interdit   Mar 25 Oct - 15:56

Bonjour ! Je souhaitais vous donner quelques nouvelles du Pensionnat Interdit, mais je n'arrive pas à poster cette fiche de news même en insérant les liens dans des codes ! :/

J'en profite pour dire que je suis absolument fan de la nouvelle version de Little Romance ! Le design est vraiment magnifique, et fait beaucoup plus honneur au potentiel du forum que le premier que j'avais vu. J'espère que vous irez loin ! :D N'hésitez pas à nous donner aussi des nouvelles de temps en temps. ;)

Mistral
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2695

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Le Pensionnat Interdit   Mar 25 Oct - 17:03

Hum, bonjour Mistral. ^^'

Je crois que le problème provient de cette mise à jour faite par ForumActif pour limité au maximum l'impact des invités sur les forums. Avant il était possible de poster les liens dans les code, mais actuellement j'ai l'impression qu'il faut absolument supprimer le http:// de tous les liens pour qu'ils fonctionnent.

Je te propose de réessayer pour voir si ça marchera, sinon je passerai sur ton forum pour prendre la fiche moi-même (en fait, je l'aurai déjà fait mais je ne l'ai pas trouvé -peut-être normal puisque ce n'est pas une fiche de news destinée au pensionnat en lui même mais aux partenaires *pan*).

Je suis vraiment ravi si le nouveau design te plait. Il est beaucoup plus travaillé et j'y ai mis pas mal de temps -mine de rien. n_n
J'espère aussi allez loin même si pour l'heure le forum tourne au ralenti et m'inquiète un peu... Ahem.

Je te souhaite une belle journée et comme dit plus haut, si tu n'y arrives pas dis-moi où je peux trouver le code de cette fiche de nouveautés et je la posterais moi-même (au pire, tu colle le code dans une page html de ton forum et je vais me servir). ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pensionnat Interdit   

Le Pensionnat Interdit
Page 1 sur 1