Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?

AuteurMessage
AlCapone
Invité

MessageSujet: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?   Ven 16 Sep - 17:04

BONSOIIIIR

Alors =D j'passais sur votre fowfow quand j'ai kiffer la PA genre bien quoi ._. Alors j'ai matter l'design un peu plus en "profondeur" et j'ai juste adorer. Et puis, j'ai lu votre contexte. Et là "Waoh!" putain mais j'ai AIMER la façon dont vous avez écrit ca... J'vous aime ._. Donc, c'est évident, j'viens vous demander un partenariat avec mon baybay \o

En espèrant que ca puisse se faire
TONTON ALI \o

Nom du forum : Chicago Swop !
Lien du forum : chicago-swop.forumgratuit.org/
Description personnelle de l'administrateur : Euh. L'est originale votre question là ._. *fan* Brayf xD
Chicago Swop c'est surtout une histoire d'amitié entre les fonda, Joe & Kendall. Et puis, sérieusement, j'adore les contextes sur les guerres de gangs et tout ce qui va être réaliste avec des flics et des voleurs donc je pouvais pas rêver mieux quand Joe m'a proposer ce contexte. Ensuite, J'dois dire que mes design/Codage sont primaire, j'suis pas une méga boss dedans et je fais ce que je peux pour que ca ai l'air un peu joli. J'suis souvent satisfaites pendant un mois et demi... Pis, j'm'ennuie, j'ai envie de coder alors je change =w=" Ensuite, sur Chicago, on a une super entente. Les nouveaux sont toujours bien accueillit et bien intégrés, contrairement à certains autres forum, et on s'entend, a peu près, tous super bien ♥ Donc voilà, personnellement et sans me vanter, je pense que CS est un forum qui mérite qu'on jette un oeil ne serait ce pour trouver des partenaires de RP. On a de tout. Des très bons, des moins bons et des bons. Donc voilà =)
Histoire du forum : Alors, j'vais avoir un soucis avec ca \o On a fait le contexte sous forme de testament donc les mettres c'est un peu tendu. De plus, on va bientôt faire quelques modif' alors je vous met ce qu'on a sur la PA qui est, pour la plus grande part, le contexte.

Citation :
16 janvier 1920, Chicago.
Le 18e amendement prit effet, interdisant à l’échelle nationale la production, la vente et la consommation d’alcool aux Etats Unis. Une telle mesure ne pouvait pas être acceptée de tous, aussi au sein du pays et plus précisément à Chicago un trafic d’alcool débuta. Deux gangs en particulier commencèrent ces trocs : le gang des irlandais, dirigé par George « Bugs » Moran, dit le Branque, The North Side Gang, et celui des Italien, The Outfit mené par Alphonse Gabriel Capone, dit le Balafré.

16 janvier 2010, Chicago.
Ces deux chefs sont morts, bien sûr, mais le trafic perdure ainsi que ces deux groupes. Ce sont les descendants des deux bandits qui ont repris la main : Joe Felicity Capone et Liam Logan Moran. La haine entre les deux gangs ne s’est pas éteinte, bien au contraire, elle est plus violente que jamais. Le partage de la ville et du commerce d’alcool est de plus en plus difficile à gérer et la tension monte chaque jour, ponctuée de conflits réguliers. Sauras tu y trouver ta place ?
Votre logo :
Code:
[url=http://chicago-swop.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/39/83/1003510.jpg[/img][/url]
Nombres de membres : Nous sommes 36 dont 3 PNJs et 2 membres non-validés. L'activité un peu basse est du aux vacances et a la reprise u_u
Souhaitez-vous faire partie des Élites (top) ? Sérieusement ? J'aimerais bien, oui. Pour ce qui est de l'affichage de vos boutons. Alors, sur le design vert (celui en place) vous êtes dans le qeel + dans un sujet spécial partenaire TOP avec une bann 468*60 + votre fiche en post it + votre bouton dans le recap' général.
Sur le prochain design (mis en place la semaine prochaine) votre bouton sera une bann 468*60 sur la PA qui défilera avec les autres a raisons de 15sec par bannière. et le reste des affichages sera -certainement- le même.
Revenir en haut Aller en bas
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2695

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?   Ven 16 Sep - 17:47

Bonsoir AlCapone

Il me fait honneur de t'annoncer que tu es notre première demande de partenariat, et que je suis tout(e) excité(e). \o/ *fait sauter le champagne*

Plus sérieusement, je ne vois pas comment je pourrais refuser une telle demande, bien exprimée, bien décrite. En plus, le contexte est dans les mêmes teintes que Little Romance alors, que dire d'autre ? La demande est acceptée, et vous serez placés en Élite immédiatement après l'envoi de mon petite message. ♥

Pensez à passer régulièrement nous donner des nouvelles de Chicago (je pense toujours au film éponyme quand je vois cette ville ?), notamment pour nous prévenir du prochain design. (:

Pour l'heure, notre fiche reflète toujours le dernier design du forum (celui blanc/rose qui ne plaisait pas à tout le monde). Je n'ai pas vraiment le temps d'en changer, mais dès que ce sera fait, je passerai chez vous -en espérant que la section des partenaires soit ouverte- pour vous prévenir du changement.

Merci pour l'alliance avec Little Romance, et bonne chance pour la reprise de votre forum. ♥
AlCapone
Invité

MessageSujet: Re: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?   Ven 16 Sep - 19:18

Bonsoir again =3

Alors je vous remercie d'avoir accepté \o

J'allais placé vos boutons mais je n'ai trouvé que votre fiche =w= pouvez vous m'indiquez ou je peux les trouver ? M'en faudrait un en 88*31 et un en 468*60.

Quand aux news, je ne pourrais en donner que tous les deux mois, est-ce réellement gênant ? Je change de design tous les deux mois et du coup je fais les news à ce moment là ^^" enfin, cette fois vous devriez les avoir la semaine prochaine x3

La section partenaire vous sera, bien entendue, ouverte ^^

Une réorganisation aura sans doute lieu la semaine prochaine mais vous trouverez votre fiche rapidement =3

Bonne soirée
Al
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2695

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?   Ven 16 Sep - 20:02

Rebonsoir également

J'ai ajouté les boutons ici, et j'ai modifié la fiche pour qu'elle puisse prendre en compte le nouveau design du forum.
Tu pourras retrouver tout ça ici : http://ptolam-dead.fr-bb.com/t10-charte-et-fonctionnement#17

Merci encore et bonne soirée. (:
AlCapone
Invité

MessageSujet: Re: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?   Ven 16 Sep - 20:49

Pouah =w="

Va falloir que j'pense a un autre systeme de top
Merci de votre attention & a bientôt j'espère ♥
Al'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?   

Chicago Swop - Tiendrez vous la prohibition ?
Page 1 sur 1