Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Flood] On ne touche pas aux vieux classiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salomon Yarhi
Petit Pensionnaire
Parce qu'ils ne méritent pas d'éloge.
Petit PensionnaireParce qu'ils ne méritent pas d'éloge.

Messages  : 30
Couronnes  : 2707

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : n° 8 / S. Yarhi
Nombre d'arrestations : 0
Délits commis :

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Lun 26 Sep - 23:25

\o/ Au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mer 28 Sep - 12:46

Que vois-je ? Les garçons nous déclarent ouvertement la guerre ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mer 28 Sep - 16:17

Retournez faire la vaisselle, femmes! o/

Et surtout, rappelez vous : vive la paix et l'amour, personne ne tue personne.8DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mer 28 Sep - 17:13

Mon petit lapin,commence comme ça et tu vas passer un sale quart d'heure enfermé à double tour dans notre chambre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mer 28 Sep - 18:18

Oh ouiii, Louise-chan, je pourrais venir le violer ? S'il te pleuuuuuh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mer 28 Sep - 19:25

D'accord, mais juste le violer, pas plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mer 28 Sep - 20:23

C'est entendu. On va s'amuser, ouais =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mer 28 Sep - 23:36

EH. EH. PARDON?

Non non! On ne me viole pas! Je. JE REFUSE.

De quel droit tu l'autorise à me violer, Louise? T'es horrible! T'as pas le droit! Bande de femmes perfides. ;A;

Je crois que je vais aller dormir ailleurs, en attendant que vous vous soyez calmées. Genre dans le débarras. o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mer 28 Sep - 23:44

Mais non mon Petit Lapin ♥
Tu me serviras de peluche si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Jeu 29 Sep - 0:36

Dans le débarras? Meilleur place pour te faire violer par autre chose que des jolies filles comme Louise et Elizabeth :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Jeu 29 Sep - 20:23

Engel Blass a écrit:
Retournez faire la vaisselle, femmes! o/

.... JE. JE PLUSSOIE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Ven 30 Sep - 0:02

MERCI LIAR. Quand vous faites la vaisselle, au moins, vous violez personne. CQFD.

Et puis je me suis fait violer deux fois en moins de dix minutes, hier, plus rien ne me fait peur. Alors ce sera le débarras.8D

Pourquoi vous violez pas Soren, plutôt? ;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Ven 30 Sep - 6:47

Parce que je suis une grosse nulle -ou parce que j'ai eu un peu la flemme de farfouiller un peu. Voilà une annonce sur le flood =3 : Je cherche quelqu'un pour un rp.
Dooonc.Voilà.

J'ai un putain de mal de gorge sinon Oo'. C'est ce qui arrive je présume quand on se trimbale toute la semaine en décolleté, mwahaha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Ven 30 Sep - 17:16

Moi j'me balade en décolleté et il fait si chaud que j'suis pas malade =D AHAHAHAHA MUAHAHAHAHA
Hum.
Mouais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Ven 30 Sep - 18:27

Mais où sont toutes ses filles en décolleté à l'université?

(Pas celle de 14 ans mais celle de 19 à 23 ans? XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Sam 1 Oct - 11:38

On se le demande ! *_*
Salomon Yarhi
Petit Pensionnaire
Parce qu'ils ne méritent pas d'éloge.
Petit PensionnaireParce qu'ils ne méritent pas d'éloge.

Messages  : 30
Couronnes  : 2707

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : n° 8 / S. Yarhi
Délits commis :

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Sam 1 Oct - 19:09

En même temps, quand tu regardes ce genre de truc : https://www.youtube.com/watch?v=kfVsfOSbJY0

À 14 ans t'as un décolleté, tu conduis une voiture, et tu bois dans des fêtes monstrueuses.
\o/
Ah et tu danses comme une merde debout dans une voiture qui roule, tu portes un appareil dentaire, tu es pote avec un rappeur inconnu et tu essaies de t'habiller en fausse hipster.
Saan-Abel Miller
Transition
Les futurs Délinquants.

Messages  : 4
Couronnes  : 2616

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Délits commis :

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Mar 11 Oct - 11:01

Mais mais mais... Qu'est-ce que c'est ce flood où personne ne flood ? C'est une aberration ! /PAN/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Jeu 13 Oct - 10:05

Je pense que la CB est plus utilisée que le flood, en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Jeu 13 Oct - 11:19

*relis les posts* Des filles en décolleté brrr >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Ven 14 Oct - 6:44

VIVEMENT LES VACS. OUWAI.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Ven 14 Oct - 12:28

AHA MOI JE SUIS DÉJÀ EN VACANCES. /sort/

Et les décolletés c'est le maaal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Ven 14 Oct - 15:58

*tue Engel*

Les décolletés de jeune femme de 18 et + , c'est bien. XD

Et je t'emmerde avec tes vacances ! :o ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Sam 15 Oct - 1:20

*Revit miraculeusement. Si, c'est possible. o/*

Je dirais que : un peu décolleté c'est bien, trop c'est vulgaire. Voilàààà.

Vacances, vacances, vacances... ~ ♫ Je suis même pas en vacance je suis en rien du tout, en plus. Whatever.

Edit : En fait le 'Je suis méchant, punissez moi' me donne l'impression d'être complètement maso. Ou d'inciter les autres au viol.8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   Sam 15 Oct - 4:54

Owais, le viol.... Mm...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] On ne touche pas aux vieux classiques   

[Flood] On ne touche pas aux vieux classiques
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant