Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Game] Tu veux être mon ami ?

AuteurMessage
Lysander Allen
Petit Pensionnaire
Parce qu'ils ne méritent pas d'éloge.
Petit PensionnaireParce qu'ils ne méritent pas d'éloge.

Messages  : 4
Couronnes  : 2677

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : n° 23 / L. Allen & O. Widow
Nombre d'arrestations : 1
Délits commis :

MessageSujet: [Game] Tu veux être mon ami ?   Jeu 15 Sep - 17:07

\o/

Let's beggin avec un jeu qui m'a traversé l'esprit pendant que je bidouillais et lisais sur le forum. Le but est simple : il faut écrire une phrase représentant le profil de l'ami impossible, et de terminer par "Tu veux être mon ami ?". Je commence pour vous montrer l'exemple, mais ce n'est pas trop compliqué.

"Je suis une accro du shopping, je dépense tout l'argent qu'il m'arrive de voir et j'ai déjà tué quelqu'un pour une mini-jupe en cuir troooooooop belle. Tu veux être mon ami ?" n_n

Le but étant d'exagérer au maximum, laissez votre connerie et votre imagination déborder.
Et, enjoy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Game] Tu veux être mon ami ?   Jeu 15 Sep - 18:06

"J'adore les petits chiens ! Surtout ceux avec très peu de poil, c'est plus facile pour les manger après, on se retrouve pas avec des trucs indésirables dans la bouche, ce que ça peut-être bon !"

Tu veux être mon ami ? *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Game] Tu veux être mon ami ?   Jeu 15 Sep - 18:47

J'adooooore violenter mes amis. Souvent, je leur offre un verre plein de GHB pour profiter d'eux pendant qu'ils sont drogués. Parfois, quand je suis proche d'eux, je les séquestre quelques semaines dans la cave, histoire de nouer des liens, style le complexe de Stockholm.
...
Tu veux être mon ami ? ^^
Salomon Yarhi
Petit Pensionnaire

Messages  : 30
Couronnes  : 2707

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : n° 8 / S. Yarhi
Nombre d'arrestations : 0
Délits commis :

MessageSujet: Re: [Game] Tu veux être mon ami ?   Ven 16 Sep - 15:46

"Je crois que dans la vie, il n'y a que deux choses d'important : ma collection de timbre, et mes trois tarentules trop mignonnes avec leur p'tite bouille..."

Wanna be my friend ? \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Game] Tu veux être mon ami ?   Ven 16 Sep - 16:04

"Ce que j'aime, c'est trouver des animaux sur le bord d'une route, leur jeter des pierres jusqu'à ce que leurs os se brisent, puis leur arracher la peau avant de les finir d'une manière quelconque, comme brûler vif ou broyer dans un mixeur..."

Tu veux être mon ami? (-^_^-)
Salomon Yarhi
Petit Pensionnaire

Messages  : 30
Couronnes  : 2707

CASIER JUDICIAIRE
Chambre : n° 8 / S. Yarhi
Nombre d'arrestations : 0
Délits commis :

MessageSujet: Re: [Game] Tu veux être mon ami ?   Mar 20 Sep - 23:15

"Dans la vie, y'a trois choses importantes. Moi. Mes cheveux. Et si la couleur de mes ongles et de mes vêtements s'agencent bien. Sinon, j'aime bien les garçons. Et sortir au cinéma. Ah ! Et aussi les cartes de crédits, les Amex black, les Mastercard, les Visa..."

Tu veux être mon'ami ? n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Game] Tu veux être mon ami ?   Ven 23 Sep - 2:09

"Je pense que le Père Noël existe, que la nourriture n'est qu'une illusion perfide qui essaye de te persuader que tu as besoin d'elle - alors que pas du tout -, que les papillons sont les êtres les plus évolués au monde et que notre Gouvernement conspire pour mettre un sachet de nouilles au pouvoir. Mais, eh, chut hein! Ils ont des chiens-espions un peu partout, parle pas trop fort."

Tu veux être mon ami? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Game] Tu veux être mon ami ?   Sam 24 Sep - 13:36

"Je suis un dentiste sadique qui adore arracher les dents de ses victimes sans anesthésie, j'adore charcuter la bouche de mes clients avec mes outils, ça permet de développer mon côté artistique, je fais exprès de mal poser les appareils dentaires pour que les gens reviennent me voir plus vite, et particulièrement si la cliente est une petite fille. J'aime beaucoup les enfants, et mon adorable assistant s'accorde à dire que je suis pédophile. Mais heureusement nous sommes complices."

Tu veux être mon ami ? =3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Game] Tu veux être mon ami ?   

[Game] Tu veux être mon ami ?
Page 1 sur 1