Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine? [U.C]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine? [U.C]   Mer 14 Sep - 16:19

I. Fiche d'identité

• Nom et prénom : Rosa Weidermann.
• Surnom : Lolita.
C'est ainsi qu'elle se présente a tous. C'est son vrai prénom, c'est comme ça qu'elle veut être appelée. Lolita, c'est plus significatif, ça porte un message. «Lolita vous ris au nez», c'est plus cool que «Rosa se joue de vous».
• Date de naissance : sept septembre 1992
• Origine : Suédoise. Père allemand.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle. Considérée comme une "lesb' de service" parce qu'on ne l'a jamais vu qu'avec des filles ici.
• Manie, habitude : Elle a la mauvaise habitude de défier tout le monde du regard.
Quand la personne qu'elle fixe lui plaît, son regard se transforme en quelque chose de plus doux, mais reste toujours aussi marqué et gênant.
• Numéro de chambre : Chambre n° 13 [Fufu ♥]

II. Casier judiciaire - pour adolescents

• Date d'arrivée : Il y a un an. Mine de rien, ce "trou" est un peu devenu sa seconde maison.
• Cause :Accro' a la boisson et a diverses substances illicites, l'enfant était, selon le dire de ses camarades ''une éternelle défoncée''. Vulgaire et provocante, elle ne venait en cours plus que pour lancer a longueur d'heures des remarques salaces à ses professeurs et rouler des patins à son ''petit ami'' au fond de la classe de salle.
Elle fugue une nuit d'été, se dispute avec son copain a quelques kilomètres de sa ville natale, l'attaque à l'arme blanche, le saigne comme un porc,. Il s'en sort indemne, elle aussi, mis-à part les multiples ecchymoses qui parcourent son corps.
Après cet évènement, ses parents, ecoeuré et terrorisés s'empressent de l'envoyer dans ce ''bled pourri''.
• Avis sur l'endroit : Bidon. À chier. Merdique, mort.
Son rêve ; foutre le camp, mettre les bouts. Retrouver son enfoiré de copain qu'elle aime de toutes ses tripes. (même si elle est certaine que ça tournera toujours mal entre-eux) et se reprendre un rail de coke.

IV. Biographie

« Hey Rosa, viens voir ce que j'ai t'ai dégoté. »
    « Je t'ai déjà dit de pas m'apeller Rosa, connard. »
    « Ah ouais ? Et je t’appelle comment ? Tu préfère quoi ? ''la reine-de-la-pipe'' ou plutôt ''sodomie-récalcitrante ? »
    « C'est Lolita. L-O-L-I-T-A »
    « T'as vraiment des délires de merdes, des fois. »
    « Ta gueule. »
C'est vrai, sa gueule quoi. Ça faisait au moins cent fois que je le lui disait. Mais cet abruti finit ne comprend rien. Il est aussi délicat que le frottement d'un hérisson contre la peau et il a l'intelligence d'une palourde. Heureusement, il sait rouler des joins, trace des rails de coke originaux et baise bien. Mais sinon, c'est un trou du cul. Asshole, que je dit, parce que ça fait cool de dire ça. Asshole, ça fait road movie, ça fait fille rock & roll.

V. Derrière le personnage

Votre nom ou pseudo : Feu-follet
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Depuis un top site. :3
Des suggestions pour l'améliorer ? Aucune particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

N'y a-t-il que dans les crématoriums qu'on trouve de la chaleur humaine? [U.C]
Page 1 sur 1