Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edith Brax

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Edith Brax    Mar 13 Sep - 18:10

I. Fiche d'identité

• Nom et prénom : Edith Brax
• Surnom : Malheur à ceux qui l'ose
• Date de naissance : 18 ans
• Origine : Suédoise
• Orientation sexuelle : Bisexuelle
• Manie, habitude : Elle a prit l'habitude de mettre son index et son majeur collés et tendus comme si elle fumait une cigarette. Elle relève aussi souvent sa mèche qui part devant ses yeux.
• Numéro de chambre : La n°16

II. Casier judiciaire -

• Date d'arrivée : Depuis deux semaine.
• Cause : Après avoir couché avec l'un de ses professeurs (jeune je précise, tout de même), fichu le feu chez l'un de ses amis, insultait ses professeurs, camarades et même les flics, avoir fait plusieurs séquestrations, et avoir usait d'"un peu" de cocaïne et autres produits du même genre prêt de petits enfants, ses parents ont décidés de s'en débarrasser en l'envoyant en maison de correction.
• Avis sur l'endroit : En dehors de s'asseoir sur les autres, gentiment posés à quatre pattes au sol, ses petits engueulades quotidiennes avec ses camarades et ses parties de .. Domino.. Elle trouve cet endroit vraiment à chier. Même si la plupart des jeunes, dans la même merde qu'elle, ne sont pas des mauviettes comme ceux avec qui elle trainait autrefois.

IV. Biographie

Vous connaissez ces jeunes filles qui sont très populaires dans les écoles, belles, ravissantes, au top de la féminité et qui font vraiment tout et n'importe quoi pour plaire. Edith fait partit de ces personnes là, qui ne sont pas souvent si appréciés que ça. C'est vrai quoi, dans le genre je fais chier le monde, j'emmerde le monde et je martyrise le monde, Edith rentre facilement dans cette catégorie. Elle rigole de vous, se moque de vous et se fiche de vous. Pour elle, seule le physique compte, et elle n'ose même pas toucher à un seul cheveux d'un rouquin ou d'un binoclard lui paraissant intello. Mais qu'on se le dise ou non, elle peut semblait un peu le genre de meuf idiote, avec ses slims collés à la peau, ses décolletés, et ses longs talons aiguilles. Ou plutôt carrément une p***. Sauf, qu'elle ne l'ai pas tant que ça : au contraire, elle est très rusé, et déteste qu'on ose trop l'approcher. Son problème c'est qu'elle s'énerve toujours pour un rien et se croit la chef où qu'elle aille et où qu'elle soit. Seulement voilà, elle n'est pas aussi forte qu'on le croit, et il suffit juste de lui tenir tête pour qu'elle finisse par vous respecter.
Edith est suédoise, elle vit toujours là-bas, enfermée à présent dans une maison de correction, un peu loin de chez elle. Loin de ses affreux parents bourgeois et trop coincés pour elle, qui ne ce seront jamais véritablement occupés de leur petite fille "adorée". Surnom qu'elle avait quand elle prenait encore son biberon, mais depuis ce serait plus des "idiote" ou des choses de ce genre. Edith aura toujours était très hautaine avec ses parents, ne résistant pas à l'envie de frapper quelques fois sa mère. À l'école que ce soit au collège et au lycée, elle était plutôt respectée de certains et faisait même partit de plusieurs bandes. Bref, le genre de fille pas très fréquentable. Elle testa de tout : d’abord le bon petit tabac, puis le cannabis avec l'alcool, puis l’héroïne, puis la cocaïne, etc. Elle testa un peu de tout, commençant à revenir de certaines soirées pas trop en état. Les bastons de rue, elle s'y connait et y va sans arrêt pour régler des comptes, ainsi que certaines rendez-vous assez peu banals. Non, vraiment, elle est plutôt mignonne, ni petite ni trop grande, taille mannequin même si très peu de poitrine (elle a recourt à du rembourrage) et pas non plus trop de maquillage, elle n'aime pas en abuser. Edith est une jeune fille qui avance la tête haute, et ce n'est pas entourée de petits voyous qu'elle va commencer à en avoir peur et trembler à essayer de ne pas faire dans sa culotte. Il en faudrait beaucoup, elle fronce même les sourcils face à un couteau qu'on lui pointe, si c'est dire.. Peut-être est-ce aussi de la naïveté après tout ?

V. Derrière le personnage

Votre nom ou pseudo : Truc.
De quelle façon avez-vous découvert le forum ? Top-site :3
Des suggestions pour l'améliorer ? Pour le moment non, j'aime beaucoup le design blanc/rose, c'est frais, c'est doux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brama Stendal
La Grande Reine
Parce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.
La Grande ReineParce qu'elle est parfaite et qu'on l'aime.

Messages  : 95
Couronnes  : 2661

CASIER JUDICIAIRE
Chambre :
Nombre d'arrestations : //
Délits commis :

MessageSujet: Re: Edith Brax    Jeu 15 Sep - 20:43

Youhou ! \o/ Une garce de plus dans mon établissement, trop biiiien. ♥
Tu veux être ma teupine ? *zbaf*

Comme si ça allait changer quelque chose, d'avoir une autre écervelée odieuse, capricieuse et insupportable, qui rira et se moquera de toute le monde. Mais, chérie, dans cet établissement tu n'es pas la seule. Et les petits poissons comme toi se font bouffer par les plus gros. Par les vrais requins. Pas les amateurs qui enfilent un costume pour faire genre.
Mouahah...

Sinon, rien à dire sur ta fiche, si ce n'est de faire attention à ne pas confondre certaines terminaisons des sont é/er/ait.

Je t'ajoute au groupe des 16+, je te donne ton rang et ta chambre, tu es validée. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Edith Brax
Page 1 sur 1