Little Romance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenariat - Forget your Past

AuteurMessage
Trash
Invité

MessageSujet: Partenariat - Forget your Past   Sam 29 Oct - 20:38

Bonjour ! J'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum, le codage, le contexte, le design, tout ! Je viens donc vous proposer mon forum en espérant qu'il vous plaise ♥️

Nom du forum : Forget your past
Lien du forum : forgetyourpast.forumactif.com/
Description personnelle de l'administrateur : Eh bien... mon forum est ouvert depuis août, j'ai beaucoup, beaucoup travaillé dessus (comme tous les fondateurs au final mais, tout de même !). Il a démarré sans aucun partenariat, attrapant une quarantaine de membres dès son ouverture. J'étais et je suis encore très fier des écrivains qui s'y trouvent et de l’ambiance de j'ai voulu créer. Il pourrait passer pour un forum glauque au vu de son contexte (quoique maintenant avec le design... xD) mais pas du tout, c'est un espace 'fun', où les personnages ont au final, une grande marge de liberté. (Beaucoup de maladies psychiatriques chez nous... xD) On fait tout ce qu'on aime, passant du cluedo sur la chat box au loup garou aux rp totalement délurés, c'est un peu un forum no limit où on s'amuse vraiment comme une bande d'amis.
Histoire du forum/Contenu du forum : Quel type de forum : RPG

Spoiler:

Votre logo : [url=://forgetyourpast.forumactif.com/][/url] (si ça ne marche pas, ça se trouve ici: ://forgetyourpast.forumactif.com/t52-nos-boutons
Nombres de membres : 60
Souhaitez-vous faire partie des top partenaire ? J'aimerais beaucoup ♥️ Vous seriez en première ligne de notre colonne fixe de partenaires, et on vous promet pour la prochaine version une info bulle (peut-être même avant) et une place pour afficher une plus grande bannière ♥️

Voilà, voilà, et à bientôt j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat - Forget your Past
Page 1 sur 1