Little Romance


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poudlard Teen, école de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Poudlard Teen, école de magie   Mar 25 Oct - 16:14

Bonjour/bonsoir à vous,

Je viens faire une demande de partenariat en espérant que la réponse soit positive !

Merci d'avance et à très bientôt,
L'équipe de PT


Fiche de
Poudlard Teen ⭐



http://poudlard-teen.ephpbb.com/




Poudlard Teen est un forum RPG crée en 2006. Après quelques années d'activité, celui-ci a fermé. Mais aujourd'hui, PT ré-ouvre ses portes exceptionnellement. Les anciens joueurs tout comme les nouveaux arrivants seront la bienvenue. L'histoire se déroule 10 ans après la guerre et Filius Flitwick est le directeur de Poudlard. [Personnages HP non présents SAUF certains professeurs / Avatars Dessin]


Bouton ::

Le C O N T E X T E ~


« Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard, Apprends-nous c’qu’il faut savoir…»

Dix ans après la grande victoire contre Voldemort, Poudlard n’a toujours pas renoncé à sa mission : apprendre à tous les jeunes sorciers l’art de la magie. C’est Filius Flitwick, ancien professeur de Sortilèges et Enchantements, qui a repris la tête de l’établissement après les professeur Dumbledore, Rogue et McGonagall. Son enthousiasme fait de lui un directeur très apprécié quoique vieillissant. Parmi les anciens professeurs de la glorieuse époque de Harry Potter, on en trouve encore certains, comme le professeur Rogue ou Madame Chourave. En revanche, il est évident que tous les personnages historiques et leur descendance ne sont pas ou plus à l’école.

Pour les Moldus qui nous rejoindraient et auxquels nous souhaitons la bienvenue, il faut préciser que Poudlard est une école de sorcellerie située en Angleterre, dans un lieu rendu incartable par de puissants sortilèges. Mais le lieu demeure enchanteur : château aux escaliers farceurs, parc immense, lac habité par un Calamar Géant (vous y croyez, vous ?), tableaux bavards et statues consciencieuses…
C’est le Choixpeau, éternel chanteur des débuts d’année, qui répartit chaque élève sans exception, lors de la Cérémonie de la Répartition. Tout commence donc dans la Grande Salle, par un banquet glorieux accompagné de quelques mots du directeur.
Nous nous séparerons donc sur ces paroles immortelles du grand Albus Dumbledore, prononcées précisément à l’occasion d’un banquet de début d’année voilà bientôt dix-huit ans.
Les voici : « Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! »
Je vous remercie.*

*Extrait de Harry Potter à l’école des Sorciers


Welcome home~
Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Teen, école de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Romance :: le néant :: Les demandes de partenariat.-
Sauter vers: